Jouer dans un groupe, ça attire vraiment les filles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
KaoT a écrit :
Moi, si je monte un groupe, c'est pas pour attirer les filles, de toute façon, je suis déjç pris; mais c'est pour concrétiser un rêve!! Voilà la seule bonne raison pour moi de monter un groupe... après, le reste, c'est secondaire. Le principal, c'est de faire ce que tu as envie de faire, si ça marche: tant mieux, si ça marche pas: tant pis. Pour moi, c'est aussi simple que ça

c'est une bonne mentalité et tu peux presciser pour le reve stp
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Ca attire rien du tout...... Penser ca c'est vraiment penser que les filles sont superficielles
Idem dans l'autre sens (attirer les mecs quand t'es une fille)....
Certes y a des gens superficiels mais a ce moment là faut voir si t'as envie qu'une personne s'interesse a toi juste parce que t'es dans un groupe ou parce que ta personnalité lui plait
woilà
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 03:23
Tanaele a écrit :

Mon rêve??!! Monter un groupe qui soit le successeur de Coal Chamber!!! Mon groupe à moi que je préfères entre tous , mais dont les membres ont choisi de splitter (mauvaise entente entre le gratteux et le chanteur surtout :{}: )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Mon rêve??!! Monter un groupe qui soit le successeur de Coal Chamber!!! Mon groupe à moi que je préfères entre tous , mais dont les membres ont choisi de splitter (mauvaise entente entre le gratteux et le chanteur surtout :{}: )

ouais moi c'est pareil moi je fais encore un concert et apres la groupe est mort....j'en ai marre
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 03:35
Tanaele a écrit :
ouais moi c'est pareil moi je fais encore un concert et apres la groupe est mort....j'en ai marre

Ah, c'est pas cool les splitts... Mais la plupart du temps vaut mieux ça plutôt que ça se termine en boucherie

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Ah, c'est pas cool les splitts... Mais la plupart du temps vaut mieux ça plutôt que ça se termine en boucherie

non moi c'est juste un manque de motivation... ca me soule!!!!

tres fun ce que tu dis boobie
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 03:50
Tanaele a écrit :

Ah ouais, donc c'est toi qui déconne... Tu ne te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir un groupe... Moi (enfin, nous), il me(nous) manque qu'une salle pour répèter... C'est tout ce qu'il me(nous) faut pour pouvoir monter un groupe...

Tanaele
KaoT a écrit :
Tanaele a écrit :

Ah ouais, donc c'est toi qui déconne... Tu ne te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir un groupe... Moi (enfin, nous), il me(nous) manque qu'une salle pour répèter... C'est tout ce qu'il me(nous) faut pour pouvoir monter un groupe...

non je parlais serieusement 2 personne veulent arreter parce qu'elle sont pas motivees et les autre veulent arreyter aussi sauf moi
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Juin 2004, 04:08
Tanaele a écrit :
non je parlais serieusement 2 personne veulent arreter parce qu'elle sont pas motivees et les autre veulent arreyter aussi sauf moi

Ah, ben voilà: maintenant c'est clair!! T'aurais pu être explicite dès le départ Ou alors, c'est moi qui commence à être fatigué à 4h du mat'...

Bon, ben les membres de ton groupe sont pas cool, mais tu retrouveras d'autre zikos, j'en suis sûr et je te fais confiance

En ce moment sur backstage...