Jouer dans un groupe, ça attire vraiment les filles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
J'ai un concert dans 1h30 je te dirai ça demain
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 10 Juin 2004, 19:44
quequetteblues a écrit :
je cherche un groupe actuellement sur troyes, pas pour les nanas mais j'aimerais savoir si ça permettait quand même d'attirer un peu de la femelle, surtout si physiquement, on n'est pas terrible

Moi je joue dans un groupe, mais j'attire toujours pas les filles
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 10 Juin 2004, 19:47
en gros traduction:
Je suis moche;
j'ai plein de spots sur la gueule;mais est ce que si je fais 2,3 notes dans un groupe ya moyen que j'tire mon coup?
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juin 2004, 19:54
Et bien, apparemment, beaucoup d'entre nous se sente trop seul, sont en manque d'affection, n'en peuve plus de dormir le soir sans personne a sérré dans ses bras, sans pouvoir souhaiter une bonne journée au réveil, quelqu'un qui vous regard comme si vous étiez la seule personne au monde qui compte a ses yeux, et bien j'ai une solution a votre probleme: achetez un chien !!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 19:57
Cr4sH a écrit :
Et bien, apparemment, beaucoup d'entre nous se sente trop seul, sont en manque d'affection, n'en peuve plus de dormir le soir sans personne a sérré dans ses bras, sans pouvoir souhaiter une bonne journée au réveil, quelqu'un qui vous regard comme si vous étiez la seule personne au monde qui compte a ses yeux, et bien j'ai une solution a votre probleme: achetez un chien !!

J'adore la solution.. mais je ne suis pas seul donc le chien, ce sera pour plus tard
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah disons que non, quand tu joue dans un groupe, c'est pour prendre ton pied, et t'eclater...... maintenant, si ca attire qques donzelles, bah c'est du tout benef', mais disons que... ce n'est pas l'but principal du groupe
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Juin 2004, 20:05
quequetteblues a écrit :
je cherche un groupe actuellement sur troyes, pas pour les nanas mais j'aimerais savoir si ça permettait quand même d'attirer un peu de la femelle, surtout si physiquement, on n'est pas terrible

euh!!!c'est une blague???

Parce que si c'est une vraie question..................c'est completement debile

Moi sinon je voudrais savoir j'hesite entre une clio et une 206 à votre avis laquelle permait d'attirer le plus de nana!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juin 2004, 20:09
Citation:
Moi sinon je voudrais savoir j'hesite entre une clio et une 206 à votre avis laquelle permait d'attirer le plus de nana!!!!!

Sans hésitation: la 206.. avec une belle peinture tunning rose bonbon.. els sont toutes a tes pieds en moins de 2min...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 20:15
Cr4sH a écrit :
Citation:

Sans hésitation: la 206.. avec une belle peinture tunning rose bonbon.. els sont toutes a tes pieds en moins de 2min...

Ouais, mais faut la "tuner" un peu et penser à mettre une bonne sono dedans, ça fait toujours très classe au feu rouge
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juin 2004, 20:19
Ouais, sa fait toujours classe le "BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM..." au feu rouge, suffit d'faire rugior un peu la 206 et zouu, la drague commence..

NB: si quelqu'un a déja éssayé cette technique, qu'il nous fasse part de son vécu...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 10 Juin 2004, 20:20
j'ai acheté de la lessive aujourd'hui .....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Spiff51
Fait trop chaud ....vous trouvez pas ?
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Juin 2004, 20:22
bin ouais je crois que je vais prendre la 206!!! je vais mettre la moumoute rose fluo zebrée noir sur le volant!!! et les neons sous le parchoque sa le fait ou pas!!!!!

MDR!!

Ah oui je vais mettre des gros dès sur le retro vous voyait les gros truc bien kitsch!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Juin 2004, 20:23
Just B a écrit :
j'ai acheté de la lessive aujourd'hui .....

bah moi j'ai les boules j'ai oublié mes charentèse au magazin!!!! les boules!!!!!!
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 10 Juin 2004, 20:23
bbbobb a écrit :
bin ouais je crois que je vais prendre la 206!!! je vais mettre la moumoute rose fluo zebrée noir sur le volant!!! et les neons sous le parchoque sa le fait ou pas!!!!!

MDR!!

Ah oui je vais mettre des gros dès sur le retro vous voyait les gros truc bien kitsch!!!!

Rajoute village people et YMCA et c'est tout bon
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...