Jouer dans un groupe, ça attire vraiment les filles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 21:56
kurt.d.cobain a écrit :
KaoT a écrit :
On trouve toujours quelqu'un qui a le même avis que soi sur un sujet précis, c'est pas pour rien qu'on est 6 milliards sur Terre

ouaip enfin j'espère qu'on est plus que 2 pour penser c'qu'on pense

J'espère aussi!! sinon, à ce rythme là, y'aura plus assez de gens pour peupler la Terre
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 11 Juin 2004, 00:36
KaoT a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
KaoT a écrit :
On trouve toujours quelqu'un qui a le même avis que soi sur un sujet précis, c'est pas pour rien qu'on est 6 milliards sur Terre

J'espère aussi!! sinon, à ce rythme là, y'aura plus assez de gens pour peupler la Terre

Laissez faire la biologie .. les phéromones font des miracles et ceux depuis des millénaires ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 00:38
Just B a écrit :
KaoT a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
KaoT a écrit :

Laissez faire la biologie .. les phéromones font des miracles et ceux depuis des millénaires ....

Oui, mais de nos jours avec tout ce qui est cyber-sex etc.. on sait pu trop où on va!!

alphamu
Rhooo lui..comment il y va avec ses questions...

Faire de la musique pour plaire aux filles....

J't'explique..si t'as la tronche d'un Streumon...ben ca va pas l'faire...
Spiff51
KaoT a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
Vous vraiment autant en manque d'amour que ça???
c'est le 3/4 eme sujet sur les fille que je vois

C'est vrai, j'ai remarqué aussi que ce genre de sujets se multipliaient sur le forum, à croire que les filles ne sortent plus, elles admirent Brad Pitt (et autres..) sur internet.. Et ce genre de posts attirent beaucoup de monde en plus (88 réponses pour "l'endroit ou amener sa copine (ou son copain)" et 180 réponses pour "Post de ceux qui n'ont pas de copine - copain")

Plutôt impressionnant, nan??!!

C'est l'été Y'a des poussées d'hormones dans l'air
Johnny Sauvage
pmbain a écrit :
Non... enfin en tout cas pas en ce qui me concerne, ni les autres membres de mon groupe.......

enfin un qui répond à la question...

pour ceux qui lisent trop vite, c'est pas le but que je recherche en voulant intégrer un groupe

c'est pour savoir si c'est vraiment le mythe réservé aux stars ou si ça existe aussi pour les groupes de quartiers

donc je voulais des avis c'est tout

(hey des nanas je peux m'en faire en boîte de nuit; (surtout des boudins))
Demon Queen
quequetteblues a écrit :

(hey des nanas je peux m'en faire en boîte de nuit(surtout des boudins

Spiff51
Demon Queen a écrit :
quequetteblues a écrit :

+1
wolfen91
quequetteblues a écrit :
je cherche un groupe actuellement sur troyes, pas pour les nanas mais j'aimerais savoir si ça permettait quand même d'attirer un peu de la femelle, surtout si physiquement, on n'est pas terrible

Par expérience vécue, je dirai, ça peut le faire. Mais à partir du moment ou tu t'interreses à la musique (par extension, les répètes, les potes et les instruments), c'est à dire qu'elles ne sont plus le centre du monde, un monde qui plus est entouré de crétins complètement esclaves soucieux d'accomplir tous leurs caprices, cela ne leur plait pas du tout.

Effectivement le fait qu'elles sentent qu'elles ne sont plus ton bibelot préféré, la galère commence. Les moindres prétextes pour te faire chier quand tu travail l'instrument, l'eternel repas avec belle maman évidemment le jour de la répète ou du live, enfin tout est bon pour te rappeler que le centre du monde c'est elles.

Mon conseil, travail ta guitare (c'est valable pour tous les instrument du reste..), prend du plaisir en jouant dans ton groupe, si il y a de la femelle(s) en plus, why not, sinon il y a au moins une chose dont tu ne te lasseras pas, c'est d'entendre sonner ton ampli au gré des notes ou accords que toi même enchaîne, sans aucun dicta...

quequetteblues a écrit:

Pour ce qu'on veut en faire, ça ira bien et c'est tout ce qu'on leur demande !

Désolé, je suis un peu remonté, parce qu'il y en a une en ce moment qui me les casse veulu !
Spiff51
wolfen91 a écrit :

Pour ce qu'on veut en faire, ça ira bien et c'est tout ce qu'on leur demande !

Désolé, je suis un peu remonté, parce qu'il y en a une en ce moment qui me les casse veulu !

Oui mais enfin quand même tu pourrais peut être montrer juste un tout petit peu plus de respect

m'enfin chacun sa vision des femmes
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Oui mais enfin quand même tu pourrais peut être montrer juste un tout petit peu plus de respect

+1
c'est pas de notre faute si tu es tombé sur une c**** !

Danycaster
AVIS AUX FILLES !!

Je retourne la question : Est-ce que de jouer dans un grooupe pour une fille attire les mec ??
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Invité
  • Invité
Boobie a écrit :
Hannnnnnnn c'te question sexiste !
J'vous signale que ca attire les mecs aussi quand on est une fille

Après bien sur ca dépend aussi de la tete que t'as hein c'est pas de la magie

J'avais répondu déjà

Et Wolfen91, ya meme pas a débattre sur ta vision de la femme ca vole pas haut.
n-jerix
Danycaster a écrit :
AVIS AUX FILLES !!

Je retourne la question : Est-ce que de jouer dans un grooupe pour une fille attire les mec ??

piti homosexuel ??
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 15:54
n-jerix a écrit :
Danycaster a écrit :
AVIS AUX FILLES !!

piti homosexuel ??

Piti homophobe??

Demon Queen
KaoT a écrit :
n-jerix a écrit :
Danycaster a écrit :
AVIS AUX FILLES !!

piti homosexuel ??

Piti homophobe??

+1

En ce moment sur backstage...