quequetteblues a écrit :
je cherche un groupe actuellement sur troyes, pas pour les nanas mais j'aimerais savoir si ça permettait quand même d'attirer un peu de la femelle, surtout si physiquement, on n'est pas terrible
Par expérience vécue, je dirai, ça peut le faire. Mais à partir du moment ou tu t'interreses à la musique (par extension, les répètes, les potes et les instruments), c'est à dire qu'elles ne sont plus le centre du monde, un monde qui plus est entouré de crétins complètement esclaves soucieux d'accomplir tous leurs caprices, cela ne leur plait pas du tout.
Effectivement le fait qu'elles sentent qu'elles ne sont plus ton bibelot préféré, la galère commence. Les moindres prétextes pour te faire chier quand tu travail l'instrument, l'eternel repas avec belle maman évidemment le jour de la répète ou du live, enfin tout est bon pour te rappeler que le centre du monde c'est elles.
Mon conseil, travail ta guitare (c'est valable pour tous les instrument du reste..), prend du plaisir en jouant dans ton groupe, si il y a de la femelle(s) en plus, why not, sinon il y a au moins une chose dont tu ne te lasseras pas, c'est d'entendre sonner ton ampli au gré des notes ou accords que toi même enchaîne, sans aucun dicta...
quequetteblues a écrit:
(hey des nanas je peux m'en faire en boîte de nuit(surtout des boudins
Pour ce qu'on veut en faire, ça ira bien et c'est tout ce qu'on leur demande !
Désolé, je suis un peu remonté, parce qu'il y en a une en ce moment qui me les casse veulu !