[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
travisbarker a écrit :

Les Stones sont plus vivant que les Beatles (quoi que )

ouaip, ils sont a peu pres aussi vivants que la momie d'Hatchepsout (à laquelle ils ressemblent d'ailleurs étrangement !!!!)
karaboudjan

owned par casper la momie
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
mollotof
hi hi hi Debalmond, qd j'ai vu l'image s'afficher j'étais sur que c'était toi qui l'avait posté avant meme de regarder a Gauche....
Pourtant, depui la page 284, je pensais que ton style de film c'était plutot ca :

qu'est ce qui faut pas faire pour boucler ses 507 heures
3KoolKat

La queue de Felix est plus longue que celle d'HPG (je m'attaque pas à la Nuit du Chasseur, je veux pas d'ennuis avec Debalmond... )
didithegrave

Ouai mais Bite Rivières et ses Wild Cats, bah ils étaient là avant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pirator
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
3KoolKat
debalmond a écrit :
Bon j'aime bien felix...Mais il ne fait pas le poids contre le père Setzer et ses chats de gouttière...

Aarg, me faire ça à moi ! je peux rien dire contre Brian Setzer...
mollotof
p'tain did, t'es dur là. Owner le Setz' par les chats sauvages !!!!!!

Sinon eddy mitchell est largement ownée par Joni.

(surtout qd y'a le Neil Young a coté...)
didithegrave

Bon c'est à contre coeur que j'owne, mais dans le même style, Mimi Farina est beaucoup plus jolie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
donkey boy

on apprend pas au vieux singe à faire la grimace-->Owned par Joan Baez
pirator
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...