[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
karaboudjan

owned par derrick qui a la même tête mais qui est un superflic
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Blow Up

Owned par un superflic...Bien de chez nous...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
karaboudjan

owned
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2007, 19:06
Le pire c'est que ça peut presque owner les deux (quand on sait comment Depardieu conduit ses scooter dans Paris...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :
Le pire c'est que ça peut presque owner les deux (quand on sait comment Depardieu conduit ses scooter dans Paris...)

ha bon ? Comment ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2007, 19:21
N'importe comment, ne respectant pas les priorités, souvent bourré etc. etc.

ll a eu pas mal d'accident, et a fini plusieurs fois à l'hopital (jambes cassées, bassin et d'autres à mon avis)

Le plus beau étant il y a quelques temps, ou il a pris le rond point du Trocadero (il faut savoir que c'est un rond point, enfin une place/rond point, assez dangereux car plein de nid de poule et entierement pavé), un matin (vers 10h je crois) completement ivre (faut le faire des le matin!!), sous la pluie, en grillant un feu, à fond... forcement c'est pas passé...
Blow Up

L'enfant esclave est Owned par l'enfant Soldat...dans le genre monde de merde
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
didithegrave

L'enfant roi lui au moins il fait ce qu'il veut
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2007, 21:27
Oh le paradoxe de la photo de l'enfant soldat! Le fusil dans les mains, le sac à dos nounours rose dans le dos.
AnGeL_Of_SiN

owned par l'histoire de la Francisque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker

Owned par Alphonse Brown - Y a pas plus funky ! (et je dirais même "pas plus frunkpy")

En ce moment sur backstage...