[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
on va dire que c'est une affaire de gout, mais je pourrais owner boule et bill avec milou tout seul....

owned.... (le chat de fat freddy ne rigole pas du tout et ces pauvres boule et bill n'ont aucune chance... le chat de la voisine a un dieu ^^ c'est lui)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 09:48
Bêêêh
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2007, 13:32

Maurice Papon owne Maurice et Patapon. (Avouez qu'elle était facile. Bon, maintenant vous me l'ownez vite fait celui-là. C'est pas bien difficile.)
lemgement lemg
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 16:48
Bêêêh
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2007, 16:49
esppowa a écrit :

Tu as réalisé que la précédente photo ne collait pas trop ?
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai l'impression que tout le monde n'a pas saisi les regles du jeu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

4 parpaings ownent tes jantes alu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave

Speedy owne le manque de roues
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 18:34

(pour le manque de roux y'avait les Irlandais sinon )
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 18:43
Bêêêh
didithegrave

Owned par un plus bel éclair
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
Facile ...

owned !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...