[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Blow Up a écrit :

Owned par un nom de ville encore plus ridicule

Owned pas un trou du cul encore plus grand
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN

owned par un encore moins modéré
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Youri Ligotmi

Owned.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
didithegrave
La vache, coup sur coup , j'ai pensé aux deux même posts, Chaplin et la Godwin law. C'est grave :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
didithegrave
edit : grillé

owned par une encore plus determinée:
caribou71

owned.... idéologie politique puante !

Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur

sanex encore plus fort
Blow Up

Et c'est reparti sur les poils
didithegrave
rah encore grillé...

Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur

et hop en jachère les céréales
Blow Up

L'U.E Owned par Monsanto

En ce moment sur backstage...