[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Une gorgée pour maman.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Rapport ?
didithegrave
Tu veux owner une machine a fabriquer de la merde avec des frites ?
T'es optimiste toi
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Oct 2007, 13:54
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave

Owned par trois jeunes putois fougueux
Blow Up

Owned par un nom de ville encore plus ridicule
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Youri Ligotmi
edit, trop lent.....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
didithegrave
Blow Up a écrit :

Owned par un nom de ville encore plus ridicule

Owned pas un trou du cul encore plus grand

En ce moment sur backstage...