Je vais renvoyer mon batteur (video inside)

ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ant'
    le 15 Nov 2005, 18:50
ba mon batteur fait mieu (c'est une boite a rythme) on peut dire qu'ils ont le rythme dans la peau
C'est clair qu'il y a du travail mais que ce travail c'est leur vie.
J'ai vu Gregg Bissonette ( Steve Vai, Joe Satriani, David Lee Roth, Santana, Ringo Starr, Ray Charles, etc ... ) dans mon village à l'occasion d'une démonstration Mapex, et voila c'est son métier et il le dit il fait à peu près 8 heures de batterie quand il n'est pas dans l'avion ou dans des bus de tournées !
N'étant pas batteur je peux pas dire mais la performance du bassiste qui l'accompagnait m'a largement motivé!
WillieTheWimp
Moi, c'est Hilary Jones qui me botte le plus dans le tas de vidéos. J'adore comment elle soutient la mélodie en l'enrichissant. Elle a un groove de taré (et puis elle est mignonne, en plus).

Sinon, dans le même genre, vous avez dejà ecouté Manu Katché (sur le même site, y'a un extrait audio qui s'appelle Travelling West). Il est terrible aussi.
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
  • Invité
  • #7
  • Publié par
    Invité
    le 16 Nov 2005, 17:47
moi_ c'est comme en guitare j'aie pas ceux qui en font de trop par contre c'et sur que c'est incroyable
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    zotri
    le 16 Nov 2005, 18:02
Ben moi, je renverrai pas le mien, parce que dans mon groupe y'a aussi un bassiste, un clavieriste et deux guitaristes ^^
Grand Schtroumpf
j'avais jamais vu de vidéos avec une batteuse, elle se débrouille plutôt
pas mal.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    _rien
    le 16 Nov 2005, 18:48
Même pas besoin de le virer, je lui montre les vidéos et il se pend...ou il se fait ermitte, au mieux
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Grubbs
    le 16 Nov 2005, 23:06
c'est ce qu'on appelle... du toucher!
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
funk you!
Torn le Noir2 a écrit :
Même pas besoin de le virer, je lui montre les vidéos et il se pend...ou il se fait ermitte, au mieux


Il y a trop de gens sur ce forum, je preferais quand il était plus intimiste:

www.stevevai.com

www.andytimmons.com

www.joesatriani.com

www.johnpetrucci.com


Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Harry Cover
Puisqu'on en parle de temps à autre et qu'il est dispo sur la page de Terry Bozzio... -> The Black Page (extrait)

En ce moment sur backstage...