Je vais renvoyer mon batteur (video inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Puisqu'on en parle de temps à autre et qu'il est dispo sur la page de Terry Bozzio... -> The Black Page (extrait)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Nov 2005, 01:13
Sheeryu a écrit :
gerald a écrit :
Je vais renvoyer mon batteur...



Moi aussi


http://diamonddustweb.free.fr/(...)b.avi

Hofff... Pas moi.
Bon c'est pas le même registre du tout...

Sinon sans déconner Dave Weckl me fera toujours halluciner, il a un feeling et des idées même à 200 à l'heure, un son parfait, un touché extraordinaire, j'adore...
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Rako
    le 21 Nov 2005, 11:22
Voila, apres on nous dit qu'il faut etre aux 35h... Je comprends pourquoi on peut pas y arriver
22, voilà les frets
Aragorn
WillieTheWimp a écrit :
Moi, c'est Hilary Jones qui me botte le plus dans le tas de vidéos. J'adore comment elle soutient la mélodie en l'enrichissant. Elle a un groove de taré (et puis elle est mignonne, en plus).



tout à fait d'accord, son style me plait bien...d'ailleurs c'est marrant plus le temps passe, plus on découvre des nanas instrumentistes qui dominent leur sujet, et qui en plus ont une gueule d'ange.... Une prochaine interview pour GL concerne Lori Linstruth, américaine d'origine suédoise dont les solos et le sourire vont en faire baver plus d'un.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Nov 2005, 16:07
Aragorn a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi, c'est Hilary Jones qui me botte le plus dans le tas de vidéos. J'adore comment elle soutient la mélodie en l'enrichissant. Elle a un groove de taré (et puis elle est mignonne, en plus).



tout à fait d'accord, son style me plait bien...d'ailleurs c'est marrant plus le temps passe, plus on découvre des nanas instrumentistes qui dominent leur sujet, et qui en plus ont une gueule d'ange.... Une prochaine interview pour GL concerne Lori Linstruth, américaine d'origine suédoise dont les solos et le sourire vont en faire baver plus d'un.


Hey, vous pourriez pas fair une couv' sur kaki King aussi, dans le même genre ?
WillieTheWimp
CYD a écrit :
Aragorn a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi, c'est Hilary Jones qui me botte le plus dans le tas de vidéos. J'adore comment elle soutient la mélodie en l'enrichissant. Elle a un groove de taré (et puis elle est mignonne, en plus).



tout à fait d'accord, son style me plait bien...d'ailleurs c'est marrant plus le temps passe, plus on découvre des nanas instrumentistes qui dominent leur sujet, et qui en plus ont une gueule d'ange.... Une prochaine interview pour GL concerne Lori Linstruth, américaine d'origine suédoise dont les solos et le sourire vont en faire baver plus d'un.


Hey, vous pourriez pas fair une couv' sur kaki King aussi, dans le même genre ?


Tu veux dire, dans le genre musicienne et jolie ?
I put a spell on you, because you're mine !
Vil coyote
Evidemment avec Weckl ya pas photo! Mon ex batteur m'a fait découvrir ce mec il y a bien 15 ans déja! Il est incroyable ce gars et en plus il tate dans pas mal de styles sans parler de sa technique affolante il est capable de tenir sur un rythme lent avec la simplicité et le groove exemplaire d'un Manu Katché. Moi je dis bravo.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Nov 2005, 22:54
WillieTheWimp a écrit :
CYD a écrit :
Aragorn a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi, c'est Hilary Jones qui me botte le plus dans le tas de vidéos. J'adore comment elle soutient la mélodie en l'enrichissant. Elle a un groove de taré (et puis elle est mignonne, en plus).



tout à fait d'accord, son style me plait bien...d'ailleurs c'est marrant plus le temps passe, plus on découvre des nanas instrumentistes qui dominent leur sujet, et qui en plus ont une gueule d'ange.... Une prochaine interview pour GL concerne Lori Linstruth, américaine d'origine suédoise dont les solos et le sourire vont en faire baver plus d'un.


Hey, vous pourriez pas fair une couv' sur kaki King aussi, dans le même genre ?


Tu veux dire, dans le genre musicienne et jolie ?


T'as tout pigé
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Zed_43
    le 18 Déc 2005, 20:45
CYD a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
CYD a écrit :
Aragorn a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi, c'est Hilary Jones qui me botte le plus dans le tas de vidéos. J'adore comment elle soutient la mélodie en l'enrichissant. Elle a un groove de taré (et puis elle est mignonne, en plus).



tout à fait d'accord, son style me plait bien...d'ailleurs c'est marrant plus le temps passe, plus on découvre des nanas instrumentistes qui dominent leur sujet, et qui en plus ont une gueule d'ange.... Une prochaine interview pour GL concerne Lori Linstruth, américaine d'origine suédoise dont les solos et le sourire vont en faire baver plus d'un.


Hey, vous pourriez pas fair une couv' sur kaki King aussi, dans le même genre ?


Tu veux dire, dans le genre musicienne et jolie ?


T'as tout pigé


Hilary Jones elle est.. bonne, lol...
lartistafred
Masha a écrit :
https://www.instagram.com/reel/C9IwsJTvWFT/?img_index=lenstrumental




Superbe déterrage de topic
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Qu'est devenu ce malheureux batteur depuis tout ce temps ???

A t il su rebondir ? :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...