JACK BAUER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
je suis impatient
lesolistefou
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juin 2004, 16:16
'tain guguche tu fais chier j'ai envie de voir la 3eme maintenant…

c'est vrai que Kim dans la 2eme elle est un peu tarte mais dans la premiere elle passe (surtout tant qu'elle a le t-shirt dechire )…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masterjm
EH oh je sais que personne le fera mais bon on sait jamais surtout ne racontez pas la 3ème saison merci!

ni la 2ème il y en a qui ne l'ont pas vu(n'est ce pas lesolistefou)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lesolistefou
masterjm a écrit :
EH oh je sais que personne le fera mais bon on sait jamais surtout ne racontez pas la 3ème saison merci!

ni la 2ème il y en a qui ne l'ont pas vu(n'est ce pas lesolistefou)

CHHHHHHHHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
SILK a écrit :
elle passe sur tf1 apartir de la semaine prochaine…

Oui j'ai vu ça.
guiguich77
Bon ceux qui veulent les saisons surtout la 3éme soutitré c'est http://www.forom.com je vous laisse chercher aprés.
Il faut prendre l'episode puis les sous titre, moi je ne l'ai ai pas download mais un pote l'a fait donc on a vu les episode avec un ou deux jours d'intervales par rapport aux US c'est cool non. (par contre c'était en americain car il a fallu attendre 1 semaine a chaque fois pour les sous titres)
Mais a mon avis ca va etre plus chiant a download maintenant puisqu'il y a moin de monde qui partage via (bittorrent, shareaza,....) bonne chance à vous.

Ps: ses épisodes sont qualités numeriques ( FOX )
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Demon Queen
tu peux tout nous raconter ? ça ira plus vite
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 08 Juin 2004, 17:43
J'adore cette série meme si j'ai deja gaspillé 72 heures de ma vie a cause de ca ! Je la rouve bien faite mais au bout de la troisieme saison , tu arrives a deduire des trucs auxquels tu pourrais pas pensés : en fait faut toujours penser au pire ...

En ce moment sur backstage...