J.P. Dark Danelling, le retour ! (Tous les forumeurs P1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Août 2012, 21:04
Gna gnagna gna…

KIRK HAM
Putain il est quand-même sacrément chiant ce debalbobochix...
Le Tweed, c'est la vie.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Août 2012, 23:33
debalbobochix a écrit :
je ne fais que répondre quand on m'attaque, ça te parait si extraordinaire ? Désolé si tu trouves ça chiant que je me défende mais je vais pas me laisser pourrir sans réagir. Et puis j'ai quand même mis une photo en rapport avec le topic. Mais si tu ne veux plus me voir débarquer, il suffit de ne pas m'insulter c'est tout. C'est quand même pas très compliqué à comprendre.

Sinon tu peux aussi gagner du temps en ne venant plus, comme ça on t'oubli, tu nous oubli.

Happy end grossière mais lumineuse.

Mais bon si tu préfère qu'on s'en...

Rhaaaa j'ai tellement ri quand t'as fait une crystallisation foireuse autour de ça la dernière fois t'as balancé tout le reste a la trappe comme un malpropre, alors que j'avais fait l'effort d'être sérieux sur un paragraphe.

Puis bon c'est assez drole de te plaindre qu'ont agresse quand tu viens nous chercher a domicile.
Quitte à chercher, ais au moins la décence de ne pas t'en plaindre.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Le diagnostique est simple, c'est une Attention Whore.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Août 2012, 23:46
Ou sinon on peut se répandre sur les topics de backstage avec un ptit mot doux a l'égard de cette social ho.
Histoire de voir si ça suit
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Août 2012, 00:32
didithegrave a écrit :
doublé d'un petit morveux.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
didithegrave a écrit :
doublé d'un petit morveux.

Je suis sur que voilà une "parole" destinnée à faire plaisir. Le légendaire et franc humour backstageur.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'avais remarqué un post traitant de l'ambiance de la section, des gens s'y trouvant et les éventuels voyageurs. D'une façon plus ou moins objective je constate que les piques et la réactivité à haut niveau se placent d'absolument tous les côtés. Mention spéciale pour l'effet troupeau cependant, belle levée de boucliers

Le "vrai" troll ne tient que quelques posts normalement, mais ici il est nourrit et sous le feu des projecteurs, faut pas s'étonner

Peace, s'énerver pour rien c'est absurde ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    Elros
    le 02 Août 2012, 14:01
Sodium a écrit :
J'avais remarqué un post traitant de l'ambiance de la section, des gens s'y trouvant et les éventuels voyageurs. D'une façon plus ou moins objective je constate que les piques et la réactivité à haut niveau se placent d'absolument tous les côtés. Mention spéciale pour l'effet troupeau cependant, belle levée de boucliers

Le "vrai" troll ne tient que quelques posts normalement, mais ici il est nourrit et sous le feu des projecteurs, faut pas s'étonner

Vrai. j'adhère.
bustyblonde
Sodium a écrit :

Ouais. Mais en même temps, ça a l'avantage de divertir le reste du troupeau… qui n'hésite pas à ralentir pour regarder les victimes d'un crash.

Le troll fait partir intégrante du paysage internet. Le nourrir est peut-être néfaste (comme nourrir les pigeons), mais ceux qui le pratiquent le font parce qu'ils le veulent bien. S'amuser 5 min avec toutou qui ramène le bâton, ça détend parfois, non?

Putain qu'est-ce que j'ai avec les métaphores aujourd'hui?
Ok ok debal

hey beurp's avec l'ancienne photo de toi avec un flingue fake et ta belle chemise rouge, tu faisais du dark danielling avant gardiste reservoir doggystyle
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 02 Août 2012, 23:50
Kirk ham, y'a un souci en 1ère page.

Ma photo digne d'une pub gay vénézuélienne n'apparaît pas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Arf écoute
les trolls c'est sympa et de bonne guerre d'ailleurs moi je trouve ça aussi rigolo le maximum trolling
mais y a trop d'indices
-tu adores g.com
-tu n'es pas satch car y a dgnr
-tu n'es pas gx car y au ban récent de sa résurrection
-tu n'as pas l'humour de lutin
....

en gros.
J'y suis. TU ES JEAN PIERRE DANEL ET TU VIENS SEMER LE CHAOS ET LA DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!
bon je surjoue bien sur, je voulais faire une chute de post marrante

je propose qu'on déballe tous nos trolls au grand jour

En ce moment sur backstage...