Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Wof, faut pas chercher, c'est du Neen art.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Eikichi
Ca pique les yeux! Ca me fait un peu peur!
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
grosson a écrit :
Wof, faut pas chercher, c'est du Neen art.

Du Teen Art plutôt, parce que la vieille blague "pull my finger", c'est un peu réchauffé, non ?
microwAves
arsenelapin a écrit :
microwAves a écrit :
arsenelapin a écrit :

Ça me fait penser aux vers macaques ça tiens, une belle s****erie qu'on peut chopper en forêt dans le coin... Je vous laisse chercher sur youtube, pas l'estomac ce soir pour m'en retaper quelques séquences...

En même temps vers chez toi, c'est quand même assez hostile hein Entre les araignées (géantes ), les serpents (géants aussi), les scolopendres (forcément géants aussi), et plein d'autre saloperie, Je me suis tapé des belle frayeurs là bas !

Boah franchement ça va, c'est pas souvent du tout qu'on vois des serpents, question mygales on vois beaucoup les Matoutous, totalement inoffensives (et qui bouffent pleins d'autres bestioles), je me sens bien plus en sécurité que dans une ville en france où tu risques ta peau dès que tu traverses...

(nota : tiens une nouvelle note pour moi )

Ouaip, je sais bien, j'ai passé pas mal de temps en guyane, mais j'en suis revenue complètement arachnophobe les matoutou, même si c'est certes vachement utile, ça avait le don de me faire sursauté/hurlé à chaque fois que je rentrait dans une piece et que j'en vois une courir sur le mure en allumant la lumière, dans le genre, je préférais tomber sur des gekkos, c'est plus mignons

Niveau serpent, dans les villes y'en a effectivement pas des masses (et pis les serpents me font pas peur...) , par contre dès que tu part en foret, tu vois de ces monstres, et là, tu te sens tout petit

Sinon, la guyane vaut le détour ne serait-ce que pour ça :

La photo rend affreusement mal, mais les morpho ont une couleur bleu métallisé, super brillante, quand t'en vois voler, tu hallucine complètement !
Invité
  • Invité
C'est des papillons tuning!
Moi je préfère quand même les lacs et les forêts de chez moi, c'est moins risqué!
grosson
Rien qu'des vedettes !
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur

Excellent
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :

L'abominable abominaboutin a encore frappé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
grosson

Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...