Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
eulflaike
Algone a écrit :
N'y allez pas:
http://www.collegehumor.com/po(...)ously

J'y suis allé. Je regrette..
Difficile à digérer mon fraisier, d'un coup..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
arsenelapin
C'est vraiment pas sympa, j'ai du aller reregarder ça une deuxième fois !!!

Ça me fait penser aux vers macaques ça tiens, une belle s****erie qu'on peut chopper en forêt dans le coin... Je vous laisse chercher sur youtube, pas l'estomac ce soir pour m'en retaper quelques séquences...
microwAves
arsenelapin a écrit :

Ça me fait penser aux vers macaques ça tiens, une belle s****erie qu'on peut chopper en forêt dans le coin... Je vous laisse chercher sur youtube, pas l'estomac ce soir pour m'en retaper quelques séquences...

En même temps vers chez toi, c'est quand même assez hostile hein Entre les araignées (géantes ), les serpents (géants aussi), les scolopendres (forcément géants aussi), et plein d'autre saloperie, Je me suis tapé des belle frayeurs là bas !
Invité
  • Invité

C'est décidé, je ne foutrais jamais les pieds en Guyane... brrrrr
Seth Rotten
bobofran a écrit :

les mec qui prennent la photo
microwAves
gciby a écrit :

C'est décidé, je ne foutrais jamais les pieds en Guyane... brrrrr

Oh, y'a pire là bas

Blague à part, c'est une région géniale hein, passer des nuits en pleine foret équatoriale c'est vraiment un truc à faire, mais bon... C'est un peu comme l'Australie quoi, n'importe quelle bestiole te veux du mal, faut le savoir, c'est tout
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
arsenelapin
microwAves a écrit :
arsenelapin a écrit :

En même temps vers chez toi, c'est quand même assez hostile hein Entre les araignées (géantes ), les serpents (géants aussi), les scolopendres (forcément géants aussi), et plein d'autre saloperie, Je me suis tapé des belle frayeurs là bas !

Boah franchement ça va, c'est pas souvent du tout qu'on vois des serpents, question mygales on vois beaucoup les Matoutous, totalement inoffensives (et qui bouffent pleins d'autres bestioles), je me sens bien plus en sécurité que dans une ville en france où tu risques ta peau dès que tu traverses...

(nota : tiens une nouvelle note pour moi )
Fannysissy
je suis pas dutout araignées, mais je trouve trop chou les matoutou

C'est incroyable, mais plus l'araignée est petite, avec des pates fines et un corps lisse, et plus j'en suis dégouté et pas à l'aise.
Mais plus l'araignée et ronde et poilue, plus je les trouves adorables (toute proportion gardées hein, mais j'aimerai bien tenter d'en porter une)

et j'ai pas tout capté le truc du thank you andy wharol
alors je sais pas si faut comprendre quelque chose, mais je capte pas.
(par contre j'ai bien aimé la porte. A la fin, ça ressemblait a un gros livre chez moi )
grosson
Wof, faut pas chercher, c'est du Neen art.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...