Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
some men just want to watch the world burn.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
numero27
manulonch a écrit :
la 5'

expliques moi stp

isolée, cette photo est incomprehensible mais dans la série, ça se justifie : la ligne Antalya est mal calée.
Par contre je sens que si personne m'explique le catcheur qui débarque dans l'épicerie avec des autruches, je vais être pendant un bon moment obsédé par ce gif ...
manulonch
numero27 a écrit :
Par contre je sens que si personne m'explique le catcheur qui débarque dans l'épicerie avec des autruches, je vais être pendant un bon moment obsédé par ce gif ...

T'peux pas fermer t'gueule ??? J'essyaes de l'oublier celui là.
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
celui-là, il est juste merveilleux. j'ai du me le repasser en boucle 300 fois. La deflagration, le catcheur qui déboule et qui déboîte un mec, des putains d'autruches... C'est du trèèèèès grand n'importe quoi
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
numero27
Ok recherches faites : le catcheur s'appelle Rey Mysterio et la video est en fait une pub virale pour "Trident Mega Mystery Gum" , ouf on va pouvoir dormir tranquille, mais bien ouèj qd même !!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
You can kiss my axe !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Pas mal
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
SharkFood
manulonch a écrit :

Excellent !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bigcheese
Superbes séries!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...