Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
Bad Monkey a écrit :
C'est d'un niveau...

Niveau rez de chaussée..

sinon y'a ça aussi attention violent...
Ben.oît
En voyant ce gif, j'ai la voix de Bourvil dans la tête : " Ah ben dites donc vous alors...."

J'en ris d'autant plus.
Es könnte auch anders sein
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca fait 10 minutes que je le regarde en boucle, et je suis surpris qu'il se fasse avoir à tous les coups.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Seth Rotten
Pour le truc de Chers Voisins désolé les mecs, j'ai un chat, mais je n'ai plus 12 ans... Le papier est d'une rare puérilité, je me sens insulté par vos remarques... J'en ai rien à foutre de Dieu dans les immeubles, je suis beaucoup plus contrarié de me faire régulièrement squatter ma place de parking...
Slayerdeth974
Enorme l'affiche!Je me demande qui peut être assez taré pour faire ce genre de choses?...J'ai cru que j'allais mourir de rire mouarf!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Calimero jr. a écrit :

Ca, ça s'est passé hier ou avant hier. Un papy de 87 ans s'entrainait à faire des décollages/atterrissages, et il semblerait qu'on ne l'ait pas averti de l'arrivée du parachutiste.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
YAPOUSSIE
Soso® a écrit :

c'est squoi ca ?

une hyene ?

On dirais bien que ouai , p't1 même pas impressionné le môme !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
eulflaike
Une hyène apprivoisée? Ça existe?
D'un coup de croc, ça peut briser des os.. Et pas de môme, hein, des fémurs d'adultes..
Impressionnant!
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier

En ce moment sur backstage...