Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Toléranze Abzolue !!
aragorn_rp
J'adore la bagnole avec les tickets de parking ! Mdr...
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je fais le coup bientôt
il doit me rester un paquet de vieux tickets de parking sous le siège de ma voiture

Dans le même genre, j'en avais marre d'avoir des cartes de visites de vendeur/acheteur de voiture sous mes essuies glace (garage Tony, garage Jean-Claude...)...
j'ai filé tous leurs n° de gsm à une base de données de consommateurs, et maintenant ils se font emmerder jour et nuit pour se faire fourguer des divans, des matelas, des vacances, des enquêtes de consommations...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
Dans le même genre, j'en avais marre d'avoir des cartes de visites de vendeur/acheteur de voiture sous mes essuies glace (garage Tony, garage Jean-Claude...)...
j'ai filé tous leurs n° de gsm à une base de données de consommateurs, et maintenant ils se font emmerder jour et nuit pour se faire fourguer des divans, des matelas, des vacances, des enquêtes de consommations...

Ca, c'est une pure idée!
Bad Monkey
Moi j'ai souvent abonné à des revues "originales" et gratuites (genre S.M, gay, catalogues de sex-toys...) des gens qui m'avaient faire cager ou juste pour rigoler, certaines conjoints n'ont pas d'humour...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skeudenner
MorpheusNeon a écrit :
Je suis sur la page 1000

A JAMAIS !!!!

edit:

Plus maintenant...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
  • Invité
Skeudenner a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Je suis sur la page 1000

A JAMAIS !!!!

edit:

Plus maintenant...

Ah merde oui c'est vrai

On t'attends manulonch dans 7 pages
La compétition risque d'être rude....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 27 Mar 2013, 08:00
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...