Charles.m Custom Ultra utilisateur #9135 Publié par Charles.m le 20 Déc 2012, 19:20 Mes covers : https://www.youtube.com/playli(...)h3m8p
vitacraft Special Cool utilisateur #9136 Publié par vitacraft le 20 Déc 2012, 19:26 didithegrave a écrit : vitacraft a écrit : T'aimes pas goldman ou eux? Les deux mon général. ah!
El mamar Custom Total utilisateur #9137 Publié par El mamar le 21 Déc 2012, 09:36 vitacraft a écrit : didithegrave a écrit : vitacraft a écrit : T'aimes pas goldman ou eux? Les deux mon général. ah! Je sais pas pourquoi mais c'était quand même prévisible comme réponse je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
vitacraft Special Cool utilisateur #9138 Publié par vitacraft le 21 Déc 2012, 19:18 El mamar a écrit : vitacraft a écrit : didithegrave a écrit : vitacraft a écrit : T'aimes pas goldman ou eux? Les deux mon général. ah! Je sais pas pourquoi mais c'était quand même prévisible comme réponse C'est vrai mais je voulais en etre sûr!
NecLord Special Ultra utilisateur #9139 Publié par NecLord le 22 Déc 2012, 11:25 Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #9140 Publié par Pete O'Dirty le 22 Déc 2012, 12:51 "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Charles.m Custom Ultra utilisateur #9141 Publié par Charles.m le 22 Déc 2012, 14:33 Mes covers : https://www.youtube.com/playli(...)h3m8p
sarssipius Vintage Total utilisateur #9143 Publié par sarssipius le 27 Déc 2012, 15:43 L'ère du BHLing est née !! Cette pose "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #9144 Publié par MIA WALLACE le 27 Déc 2012, 15:53 ^^^^ Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Léon_Trotski Special Cool utilisateur #9145 Publié par Léon_Trotski le 27 Déc 2012, 15:55 MIA WALLACE a écrit :^^^^ Y'a quoi de particulier ? Moi je vois juste un mec en train de poser une galette...
didithegrave Vintage Top utilisateur #9146 Publié par didithegrave le 27 Déc 2012, 15:55 sarssipius a écrit :L'ère du BHLing est née !! Cette pose On dirait un type qui s'est écrasé du haut d'un immeuble. "J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius Vintage Total utilisateur #9147 Publié par sarssipius le 27 Déc 2012, 16:02 Léon_Trotski a écrit : MIA WALLACE a écrit :^^^^ Y'a quoi de particulier ? Moi je vois juste un mec en train de poser une galette... Je crois que c'était juste sa réaction a l'image au dessus didithegrave a écrit :On dirait un type qui s'est écrasé du haut d'un immeuble. Il ne manque que la flaque de sang en effet... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Léon_Trotski Special Cool utilisateur #9148 Publié par Léon_Trotski le 27 Déc 2012, 16:05 sarssipius a écrit : Léon_Trotski a écrit : MIA WALLACE a écrit :^^^^ Y'a quoi de particulier ? Moi je vois juste un mec en train de poser une galette... Je crois que c'était juste sa réaction a l'image au dessus didithegrave a écrit :On dirait un type qui s'est écrasé du haut d'un immeuble. Il ne manque que la flaque de sang en effet... Ah oui, je suis pas réveillé, moi...
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #9149 Publié par MIA WALLACE le 27 Déc 2012, 16:09 pas grave Léon, mais c'est bien en reaction à l'image de l'autre abruti et de sa pouffe Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"