Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
tiens nous on avait fait Nirvanius dans un bouquin de latin ... ça rappelle de bons souvenirs, ces cours à glander au fond de la classe...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobofran
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tiens nous on avait fait Nirvanius dans un bouquin de latin ... ça rappelle de bons souvenirs, ces cours à glander au fond de la classe...

ah ouais ... une cartouche d'encre vide un peu de colle et c'était parti pour un concours de fusée sur le plafond ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
straoul
" C'est du propre !!!! "
AnGeL_Of_SiN
bobofran a écrit :
straoul a écrit :
" C'est du propre !!!! "

Oui avec le pq çà marche aussi !!! lol

Nom de dieu, des vidéos youtube pour apprendre à faire des conneries en cours ... on touche le fond. comme si ce genre de traditions séculaires transmises d'une génération d'élève à l'autre, par le biais des redoublants et des grands frères, avaient besoin de ce genre de promotion à la con.

Citation:
Sachant que la dite cartouche avait été préalablement vidée sur le premier de la classe bien entendu ...

Je te prie de rester correct ... c'était moi, le premier de la classe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Déc 2012, 00:17
Bêêêh
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ils ont fermé (déplacé ?) le magasin Bentley ici, a priori le ménage à pas été fait très bien, ils ont laissé une bagnole dedans.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2012, 17:12
Tempête de sable?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Tempête de sable?

Non, c'est à l'interieur. Il ont déménagé le showroom ailleurs et la petite clio là elle prend la poussière à l'interieur depuis 1 ou 2 mois là.

Dans le même genre il y a quelque temps ils avaient retrouvé une XJ220 oubliée dans la zone industrielle...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Je me disait bien que j'avais oublié quelque chose... bon maintenant faut que je retrouve les clés
Non rien.
Adam Bopel
ted GMG a écrit :
... ...
Excellent et plein de poésie

En ce moment sur backstage...