Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
straoul

néanmoins ... avec toutes ces idées de montages et trucages photos : n'y verrions nous pas une petite pointe de nostalgie ? ...
Mr. dickhead
Citation:
J'aime bien le " On est ". Personnellement je suis absolument pas dépendant des Iphones.

absoluement, j'ai en ai meme pas et mon portable doit bien avoir 6 ans.

Le Heyd a écrit :
Quand je vois les gens qui en ont, dans la rue, au restau, dans le bus... ça fait peur et c'est exactement ça. Ils passent leur vie dessus. Y a quelques jours au restau y avait une table avec 4 femmes (bonne trentaine voire quarantaine pour certaines), elles avaient toutes un smartphone et une une tablette en plus. Elles étaient toutes sur leur téléphone pendant un moment, sans se parler, après y en a une qui montre aux autres un truc sur sa tablette... Flippant.

ca me rassure je pensais etre le seul a trouver ca flippant . Pareil dans le bus la derniere fois, deux mecs qui se connaissaient apparement, montent , s'installent et pendant 30h les deux sur leur trucs sans se causer ? affligeant et flippant .

le pire étant a table, t'as toujours un mec pour sortir cette saloperie.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
le pire du pire, ce sont les gens qui vont à des concerts pour rester pendu à leur smart-mes-c.... à filmer le truc...ça me dépasse
Un fléau pour plomber l'ambiance d'une salle
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Non, non. Le plus flippant, c'est le type qui reste 30h dans un bus à contempler deux pékins qui tapotent sur leur iphone.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
straoul a écrit :

néanmoins ... avec toutes ces idées de montages et trucages photos : n'y verrions nous pas une petite pointe de nostalgie ? ...

nope, juste des foutus hipsters.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
didithegrave
balou a écrit :
Non, non. Le plus flippant, c'est le type qui reste 30h dans un bus à contempler deux pékins qui tapotent sur leur iphone.

Nous tenons un Ivexé qui se sent Iconcerné.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Skip17 a écrit :
le pire du pire, ce sont les gens qui vont à des concerts pour rester pendu à leur smart-mes-c.... à filmer le truc...ça me dépasse
Un fléau pour plomber l'ambiance d'une salle

Ben oui pour coller le concert complet sur YouTube , et vu qu'aujourd'hui pour une certaine population , le social est au service du réseau social ( j'entends par la que je reste persuader que des gens font des activités dans la vie uniquement pour alimenter leurs cyber vie) ça nous donne une génération qui préfère regarder à travers un iPhone le concert et être sur de pouvoir mettre un contenu sur facebook, que de profiter du concert
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
didithegrave a écrit :
balou a écrit :

Nous tenons un Ivexé qui se sent Iconcerné.

Pas vraiment. J'ai effectivement une armée de smartphones : un iphone 3gs, un goophone y5, un samsung galaxy s2 et un clone de galaxy s3 double sim (tout ça pour 3 abonnements seulement ). J'ai choisi ces modèles plus par geekerie qu'autre chose, car en fait je n'utilise pas les possibilités multi-media, net, mail, jeux, etc et me contente d'une utilisation téléphone/sms/reveil-matin/lampe de poche.
J'ai honte.
Kandide
balou a écrit :
J'ai effectivement une armée de smartphones : un iphone 3gs, un goophone y5, un samsung galaxy s2 et un clone de galaxy s3 double sim (tout ça pour 3 abonnements seulement ). J'ai choisi ces modèles plus par geekerie qu'autre chose, car en fait je n'utilise pas les possibilités multi-media, net, mail, jeux, etc et me contente d'une utilisation téléphone/sms/reveil-matin/lampe de poche.

J'ai honte.

Au moins tu fais fonctionner le commerce !

Par contre pour la planète, c'est pas bien....
Et si la banquise fond, quid de Skynet ????
Tu penses un peu aux autres modérateurs qui veulent survivre ???

Un défenseur de Skynet !
(c'est normal, il a dit que j'étais un gentil et qu'il ne fallait pas m'effacer !!!)

AH AH AH! Effaçage anonyme modération!

En ce moment sur backstage...