Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
El mamar a écrit :

Bien vu !!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Font pas les choses à moitié les kiwis.

Invité
  • Invité
straoul a écrit :
El mamar a écrit :

Bien vu !!!

C'est exactement ca, on est complètement dépendant des Iphones, bienvu
El mamar
Merciermk a écrit :
straoul a écrit :
El mamar a écrit :

Bien vu !!!

C'est clair

De temps en temps je me tâte à revenir à la bonne vieille cabine téléphonique
straoul
ted GMG a écrit :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2012, 21:15
bobofran a écrit :

Vraiment excellent!
Kandide
_Hazard_ a écrit :
bobofran a écrit :

Vraiment excellent!

Surtout avec l'actualité très fraternelle (les feux de l'Amour) qui se passe à l'Ump en ce moment !
PEACE & LOVE
Samuel Anders
Merciermk a écrit :
straoul a écrit :
El mamar a écrit :

Bien vu !!!

J'aime bien le " On est ". Personnellement je suis absolument pas dépendant des Iphones.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
Le Heyd
Quand je vois les gens qui en ont, dans la rue, au restau, dans le bus... ça fait peur et c'est exactement ça. Ils passent leur vie dessus. Y a quelques jours au restau y avait une table avec 4 femmes (bonne trentaine voire quarantaine pour certaines), elles avaient toutes un smartphone et une une tablette en plus. Elles étaient toutes sur leur téléphone pendant un moment, sans se parler, après y en a une qui montre aux autres un truc sur sa tablette... Flippant.

Quand je passe la porte de mon appart, j'ai pas du tout envie et besoin d'être devant un putain d'écran.
Invité
  • Invité

Quand Oprah fait de la pub pour surface... depuis un produit Apple , fail
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
lapin compris.

elle fait ostensiblement de la pub pour une certaine marque de tablettes (windows je crois bien) et envoie le message depuis un iPad. De toute façon la pauvre ne sait probablement pas faire la différence entre les deux (moi non plus d'ailleurs, je suppose qu'il faut s'intéresser à l'actualité hailletèque pour en rire...).
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
lapin compris.

Oprah est payé par windows pour faire de la pub pour leur nouvelle tablette (comme Jessica alba) et envois les pub depuis... un Ipad (le concurrent)

C'est comme si tu venais presenter la nouvelle BMW en mercedes
M.Twirly
ok, surface c'est une tablette. autant pour moi j'étais resté sur l'idée que c'était une grande table

'fin bref c'est pas fun

En ce moment sur backstage...