Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Superbe série jacqn .

merci (et merci facebook )
encore une
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Josh43 a écrit :
C'est quand même un peu débile, comme idée, non ?

(et je m'y connais, en idées débiles)

Beaucoup d'américains fument pour la première fois en se servant d'une pomme. Là ils poussent l'idée un peu plus loin (aucune idée d'ou viennent les gens sur la photo cela dit).

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2012, 03:16
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
Josh43 a écrit :
C'est quand même un peu débile, comme idée, non ?

(et je m'y connais, en idées débiles)

Beaucoup d'américains fument pour la première fois en se servant d'une pomme. Là ils poussent l'idée un peu plus loin (aucune idée d'ou viennent les gens sur la photo cela dit).

http://www.smokingwithstyle.co(...)ipes/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Starfucker Inc.

Ma lettre:

Citation:
A l’attention du directeur de l’établissement Auchan.

Madame, Monsieur,

Je tenais par la présente lettre à vous exprimer ma surprise concernant l’initiative récente du magasin Auchan de XXX. En effet, les clients du rayon fruits et légumes peuvent désormais y trouver des informations de santé publique, les aidant ainsi à guider leurs achats.

Voici quelques morceaux choisis, consultables en pièces jointes :

- La pomme : protège le cœur, prévient de la constipation, combat la diarrhée, améliore la capacité des poumons, et protège les jointures !
- La fraise : combat le diabète, protège le cœur, combat les pierres au rein, combat le cancer, et aide à prévenir les accidents cérébro-vasculaires.
- Le raisin : protège la vue, combat les pierres aux reins, améliore la circulation sanguine, combat le cancer, protège le cœur.
- La prune : ralentit le vieillissement, prévient la constipation, améliore la mémoire, abaisse le cholestérol, protège contre les maladies du cœur.
- Le brocoli : protège le cœur, combat le cancer, renforce les os, contrôle la tension artérielle, protège la vue.
- La noix : améliore la mémoire, abaisse le cholestérol, combat le cancer, protège contre les maladies du cœur, agit sur le moral.
- La mangue : combat le cancer, améliore la mémoire, régularise la glande thyroïde, aide à la digestion, protège contre la maladie d’Alzheimer.
- Le citron : combat le cancer, protège le cœur, contrôle la tension artérielle, élimine le scorbut, lisse la peau.

En somme, et bien que les activités de piraterie sur la Loire aient diminué ces dernières années, cette initiative devrait permettre aux citoyens d’apprendre comment traiter leur scorbut, au cas où une épidémie viendrait à apparaître. De même, les informations concernant les aliments « combattant » le cancer seront un appui essentiel dans le travail des oncologues.

L’absence de source se référant à une quelconque littérature scientifique existante est néanmoins regrettable et vient ternir l’image de ce pôle de savoir épidémiologique qu’est devenu le rayon fruits et légumes.

Afin de renforcer cette prise de position de santé publique, je suggère à la direction de cet établissement d’étendre cette initiative au traitement de la dépression. Concernant cette dernière, Aretaeus de Cappadoce, médecin du 2ème et 3ème siècle av. J.-C. recommandait pour la guérison la consommation de mûres, de poireaux, ainsi qu’un peu de sexe. L’affichage pourrait donc s’étendre au rayon lingerie du magasin.

Ironiquement vôtre,
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
C'est parfait StarFucker!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Sachant qu'"écrire "pierre des reins" veut tout dire sur la traduction directe depuis l'anglais...

PS: le scorbut ne se transmet pas hein...

En ce moment sur backstage...