Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
bzhyoyo a écrit :
Non, c'est le comité de vigilance médiatique de l'excellent horsjeu.net

Ah ?
PEACE & LOVE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Dkikeju
Pour Winnie l'ourson et la drogue il y'a aussi cette video :

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
LE billou
Dkikeju a écrit :

Excellent cette vidéo

"Le crack a complètement détruit Bourriquet"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il était pas sur G.com, d'ailleurs, Bourriquet ? Il avait l'air un peu cramé, si je me souviens bien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Oct 2012, 22:12
J'ai été obligé de m'y reprendre à deux fois pour la comprendre celle là!!
Dans le même genre il y a une annonce pour des Nike et une pour une canne à pêche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Dkikeju a écrit :

C'est vraiment lamentable ce clip de petits bourgeois qui se créent du frisson en parlant de drogues ... ils feraient mieux d'en prendre plutôt que de lire les brochures préventives du ministère de la santé, pour éviter de raconter n'importe quoi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...