Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Mu. a écrit :
Je ne voudrais pas me répéter mais...

J'achète sur ebay à un magasin de musique aux USA et ça me revient à 4€ fdpin le jeu ...
-----------------
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lissium
Rien a faire c'est pourri en français
... And justice for all ...
Le Heyd
Celle là peu importe la langue...
Lissium
Le Heyd a écrit :
Celle là peu importe la langue...

Oui aussi
... And justice for all ...
bzhyoyo
y'a surement une référence qui m'échappe pour la dernière...
The Duke
Mario kart.

Mais je te rassure, même avec la référence c'est pas si marrant que ça.
Kandide
C'est bien ce que je me disais.......
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AnGeL_Of_SiN
on peut noter comme évolution principale l'influence de la crème solaire sur l'habillement occidental, qui permet de se passer de chapeaux disgracieux en cas de visite impromptue dans les régions les plus reculées des colonies!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :

excellent
Invité
  • Invité
Exceptionnel !

En ce moment sur backstage...