Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
bustyblonde a écrit :
Ils posent avec qui il veut, Iggy, l'autre paraitra toujours minuscule à côté…

Ironique, ça. Pour l'avoir vu de près...L'est pas immense, l'Osterberg.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2012, 17:50
numero27 a écrit :
Cette photo pour les galeries lafayette etait mortelle, il a bien fait de la faire, les occasion son rares de voir en France des affiches marrantes et bien réalisées, c'est qd même mieux de le voir faire le con avec une guirlande branchée dans une SG a paillettes que de se faded une tache de ketchup d'1m20 sur une chemise à manche courte pour un detergent à la con.

Et puis Jean Paul Goude n'est pas vraiment un inconnu dans le monde de la photo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Exact Fabh : de la photo et de la pub. Goude nous a qd même gratifié d'une belle brochette d'affiches et spots mémorables. La femme et le lion qui rugissent pour Perrier, les gamins voleurs de couleur pour Kodak, Vanessa Paradis en oiseau pour Chanel. Le visuel des Galleries affiché en ce moment avec JP Gautier qui peint sa marinière sur son torse est impec aussi , et Iggy en pere noél déglingos, il etait juste top.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Neredev a écrit :
bustyblonde a écrit :

Il est même carrément minuscule en vrai.
bustyblonde
Mr Park a écrit :
Neredev a écrit :
bustyblonde a écrit :

Il est même carrément minuscule en vrai.

La dernière fois que je l'ai croisé avec Roselyne, il était carrément dans une poussette tellement il est microscopique. Prince à côté c'est Godzilla ou King Kong.

Mais ça reste Iggy.
Doc Loco
Beaucoup de "grands" rockeurs sont des "pint size" (Iggy, les frères Young, Jagger, Prince, les Small Faces dans leur ensemble ...). Faut croire que ça donne envie de se dépasser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
...T Bone Burnett, Thurston Moore, Nick Cave, Tom Verlaine...

(bon, d'accord, j'avais déjà vérifié : y'a des tas de petits dans les gens que j'admire)
  • Publié par
    jepa
    le 11 Mai 2012, 01:21
La photo de stach stach sur goldman m'a beaucoup fait rire!

Photo faite dans un village près de Sancerre

Une autre(pas de moi)

didithegrave
Neredev a écrit :
...T Bone Burnett, Thurston Moore, Nick Cave, Tom Verlaine...

(bon, d'accord, j'avais déjà vérifié : y'a des tas de petits dans les gens que j'admire)

T'as intérêt, espèce de girafon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2012, 09:32
Ne dit-on pas que les problèmes arrivent toujours par 3 ?

1-crue
2-voiture en rade
3- ?

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
numero27
excellent, même d'ici on peut lire sur le visage du mec "putain mais quelle galère !"
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
adras a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...