Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bustyblonde
Ad Rock a écrit :
Wow j'avais loupé cette salve. Du grand art Busty !

Merci, tout le monde! Je crois que j'ai enfin trouvé ma vocation… Vivement les législatives…
Le Heyd
ted GMG a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ah bah ouais c'est confirmé il a vraiment perdu la boule, RIP!

(A mettre dans le topic des photos de rock stars qui nous font honte aussi...)

Depuis quand tu choisis ton public et tes fans?

Pas compris...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
ted GMG a écrit :
Le Heyd a écrit :

Pas compris...

Ce que je veux dire c'est que la dame est peut être fan du bonhomme et qu'elle lui a simplement demandé une photo souvenir...Bref, OSEF...
Le Heyd
ted GMG a écrit :
Le Heyd a écrit :
ted GMG a écrit :
Le Heyd a écrit :

Pas compris...

Ce que je veux dire c'est que la dame est peut être fan du bonhomme et qu'elle lui a simplement demandé une photo souvenir...Bref, OSEF...

Peut-être, on s'en fout en effet. En tout cas il trimbale un peu trop de casseroles ces derniers temps.
Penmoch
Bof, apparemment ils sortaient tous deux des studios d'Europe1 en même temps, quelqu'un a du trouver marrant de les voir ensemble et comme ils sont pas bégeules ni l'un ni l'autre ils ont accepté une petite photo.
J'en aurais vachement moins honte que les pubs pour les Galleries Lafayette.
numero27
Cette photo pour les galeries lafayette etait mortelle, il a bien fait de la faire, les occasion son rares de voir en France des affiches marrantes et bien réalisées, c'est qd même mieux de le voir faire le con avec une guirlande branchée dans une SG a paillettes que de se faded une tache de ketchup d'1m20 sur une chemise à manche courte pour un detergent à la con.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Peut-être, on s'en fout en effet. En tout cas il trimbale un peu trop de casseroles ces derniers temps.

Faut pas exagérer non plus. Il y a des personnes qui ont une œuvre/carrière tellement énorme que ça dépasse tout ce qu'ils font en dehors… Ils posent avec qui il veut, Iggy, l'autre paraitra toujours minuscule à côté…
Même quand James Brown battait sa femme sous Angel Dust, ça n'enlevait rien au gigantissime Jaaames Brown, le godfather!

Le Heyd
bustyblonde a écrit :
Le Heyd a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Il y a des personnes qui ont une œuvre/carrière/vie tellement énorme que ça dépasse tout ce qu'ils font en dehors… Ils posent avec qui il veut, Iggy, l'autre paraitra toujours minuscule à côté…
Même quand James Brown battait sa femme sous Angel Dust, ça n'enlevait rien au gigantissime Jaaames Brown, le godfather!

Oui je suis d'accord. J'ai pas moins de respect pour lui depuis la pub pour les galeries Lafayette. On pourra jamais enlever ce qu'il a fait avant. Mais la cohérence esthétique dans tout ça? Si encore il faisait du Danelling!

Sinon je suis tombé là-dessus même si c'est vieux, c'est rigolo :

caribou71
ça fait chier vos images politiques à deux balles

revenons à quelque chose de plus terre à terre

En ce moment sur backstage...