Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ted GMG a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ceci dit, par rapport au vin qui augmente la longévité, même si c'est assez tordant, je rappelle quand même que les derniers consensus cardio-vasculaires accordent effectivement une qualité de protection par une petite quantité d'alcool quotidienne (un à deux verres maxi) au niveau cardio-vasculaire.

Ca change un peu tous les ans ça... Il y a quelques année ce n'était pas l'alcool mais les tanins qui conservaient...

Non, c'est avéré depuis une dizaine d'années (c'est pour celà que je parle de consensus) - et c'est bien l'alcool lui-même qui a un effet protecteur, les deux effets principaux étant de favoriser la fabrication par le foie de HDL-cholestérol (le "bon cholestérol") et d'autre part de limiter la coagulabilité, diminuant le risque de formation de caillots.
On le répète: en petite quantité .

Par petite quantité la conclusion est a un verre par jour, pas plus...

Le problème c'est que la taille du verre n'est pas précisé!

(et ceci dit, la quantité d'alcool mesuré en verre, ca me fera tjs rigoler...C'est comme le coup des fruits et legumes...5 par jour...ok? 2 petits pois, 2 flageolets, et 1 tomate cerise ca marche? Autant que 1 pastèque, 1 melon, 1 pamplemousse, 1 citrouille et 1 chou fleur?...Bon je pinaille parce qu'il s'agit evidemment de moyenne, d'ordre d'idée plus que de posologie...Mais ce genre de recommandations un peu "empirique" me laisse tjs songeur!

Eh si, pas de chance. Au sens médical, un verre de boisson alcoolisée = 1 unité et correspond à 10 grammes d’alcool pur. Chaque verre consommé élève l’alcoolémie de 0,20 g/l.
1 verre = 1 unité = 25 cc de bière (1 verre de bière), 19 cc de vin (1 verre de vin), 4 cc d'alcool fort (whisky,...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 15 Oct 2008, 22:28
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ceci dit, par rapport au vin qui augmente la longévité, même si c'est assez tordant, je rappelle quand même que les derniers consensus cardio-vasculaires accordent effectivement une qualité de protection par une petite quantité d'alcool quotidienne (un à deux verres maxi) au niveau cardio-vasculaire.

Ca change un peu tous les ans ça... Il y a quelques année ce n'était pas l'alcool mais les tanins qui conservaient...

Non, c'est avéré depuis une dizaine d'années (c'est pour celà que je parle de consensus) - et c'est bien l'alcool lui-même qui a un effet protecteur, les deux effets principaux étant de favoriser la fabrication par le foie de HDL-cholestérol (le "bon cholestérol") et d'autre part de limiter la coagulabilité, diminuant le risque de formation de caillots.
On le répète: en petite quantité .

Par petite quantité la conclusion est a un verre par jour, pas plus...

Le problème c'est que la taille du verre n'est pas précisé!

(et ceci dit, la quantité d'alcool mesuré en verre, ca me fera tjs rigoler...C'est comme le coup des fruits et legumes...5 par jour...ok? 2 petits pois, 2 flageolets, et 1 tomate cerise ca marche? Autant que 1 pastèque, 1 melon, 1 pamplemousse, 1 citrouille et 1 chou fleur?...Bon je pinaille parce qu'il s'agit evidemment de moyenne, d'ordre d'idée plus que de posologie...Mais ce genre de recommandations un peu "empirique" me laisse tjs songeur!

Eh si, pas de chance. Au sens médical, un verre de boisson alcoolisée = 1 unité et correspond à 10 grammes d’alcool pur. Chaque verre consommé élève l’alcoolémie de 0,20 g/l.
1 verre = 1 unité = 25 cc de bière (1 verre de bière), 19 cc de vin (1 verre de vin), 4 cc d'alcool fort (whisky,...)

Ah bah voilà...Merci pour ces précisions...
Yves du 9 4
Ben.oît a écrit :
debalmond a écrit :
Tiens, comme ça parle de bibine

Avec Darcos les cours de morale, ont peut être une chance de revenir au programme...La jeunesse décadente actuelle manque tellement de repères...

Non pour moi ça me conforte dans le monde de la coco et du chichon.
Ca me rend bête mais pas agressif. A chaque jour je perd des neurones, mais j'ai pas eu le temps de les apprécier alors je ne pleure pas leur mort.

Avec la coco tu perds plus que des neurones, tu perds de l'argent.
Avec le chichon aussi d'ailleurs, enfin ça dépend ce que tu achètes, avec ce que j'achète j'en AI pour mon argent.

Quant à moi, à peu près tout me rend agressif, sauf l'alcool ou la fumette.
Par exemple, je suis beaucoup plus agressif après avoir vu Sarkozy à la télévision qu'après avoir bu une pinte de bière.
Après une pinte de bière, je rote et je suis ballonné.
tschiiip.
FredEsp
Max^ a écrit :
http://img394.imageshack.us/img394/7366/threadepicnessbn3.jpg

A pleurer de rire!!!
Excellent
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Ben.oît a écrit :
debalmond a écrit :
Tiens, comme ça parle de bibine

Avec Darcos les cours de morale, ont peut être une chance de revenir au programme...La jeunesse décadente actuelle manque tellement de repères...

Non pour moi ça me conforte dans le monde de la coco et du chichon.
Ca me rend bête mais pas agressif. A chaque jour je perd des neurones, mais j'ai pas eu le temps de les apprécier alors je ne pleure pas leur mort.

Avec le chichon aussi d'ailleurs, enfin ça dépend ce que tu achètes, avec ce que j'achète j'en AI pour mon argent.

Par exemple, je suis beaucoup plus agressif après avoir vu Sarkozy à la télévision qu'après avoir bu une pinte de bière.

Ben.oît
Yves du 9 4 a écrit :

C'est bien ce que je disais je ne pleure pas la mort de mes neurones je n'y tiens pas plus que ça, pas plus qu'au reste d'ailleurs. quant au président, les allusions comme un cheveux sur la soupe dans un forum de guitare me feront toujours marrer. Je m'en fout. Ici je ne suis pas là pour faire redémarrer la croissance et trouver du boulot pour tous. Je suis là pour partager ma passion en désuétude : la musique. Alors Sarko ou Delanoe, pour moi ici c'est kif. Mon avis je me le glisse dans l'urne bien profond. Quand je suis seul face à mon enveloppe dans l'isoloir, mais pas ici.
Es könnte auch anders sein
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Oct 2008, 23:54
el slïder a écrit :
la crise de rire au boulot absolument génial!
j'ai pas tout compris (mais j'ai lu vite fait aussi)

Doc Loco a écrit :

si je peux me permettre :au niveau de la biere par exemple mais si 25cl=1 unité (bon c'est pas a toi que je vais l'apprendre mais la biére ça se boit par pinte) quid du degré d'alcool? parce qu'il y'a une difference entre 25cl de guiness et 25cl de corona par exemple…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yves du 9 4
Ben.oît a écrit :
Mon avis je me le glisse dans l'urne bien profond. Quand je suis seul face à mon enveloppe dans l'isoloir, mais pas ici.

Ah ?

Moi je le crie sur tous les toits.

Enfin ce n'était qu'un petit exemple, comme ça, au hasard.
C'est drôle que tu réagisses comme ça.
A mon avis c'est la coco qui te rend agressif.
tschiiip.
FredEsp
SILK a écrit :
el slïder a écrit :

En gros le gosse demande aux gens de faire un photomontage pour son père ou une retouche sur la photo... Et voila comment les gens la retouche. Ca m'a bien fait rire.
Ben.oît
Yves du 9 4 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Mon avis je me le glisse dans l'urne bien profond. Quand je suis seul face à mon enveloppe dans l'isoloir, mais pas ici.

Ah ?

Moi je le crie sur tous les toits.

Enfin ce n'était qu'un petit exemple, comme ça, au hasard.
C'est drôle que tu réagisses comme ça.
A mon avis c'est la coco qui te rend agressif.

Hein? Agressif?

Merde! J'arrive pas à me faire comprendre mais je ne suis pas agressif du tout. Faut soit apprendre à m'exprimer soit arrêter de communiquer.

J'ai souvent un personnage qui peut sembler étrange, mais jamais agressif. Sauf si le 11 septembre c'est de ta faute, la faim dans le monde, le sida, le Darfour, mon aphte en bas à droite...
Es könnte auch anders sein
Yves du 9 4
Non j'exagérais un peu sur ta réaction légèrement piquée au vif, je suis comme ça, un p'tit marrant.

Mais effectivement, tout est de ma faute !

Sauf pour l'aphte en bas à droite, je suis pas un salaud à ce point là quand même !

Sinon, pour être quand même un peu dans le sujet :

tschiiip.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Oct 2008, 00:37
Ca doit être classe les tournois de ping pong là-bas.
Doc Loco
SILK a écrit :
el slïder a écrit :

Doc Loco a écrit :

si je peux me permettre :au niveau de la biere par exemple mais si 25cl=1 unité (bon c'est pas a toi que je vais l'apprendre mais la biére ça se boit par pinte) quid du degré d'alcool? parce qu'il y'a une difference entre 25cl de guiness et 25cl de corona par exemple…

Il s'agit bien sûr de valeurs moyennes (pour le vin c'est le même problème) . Entre une Stella et une Chimay bleue ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yves du 9 4
Une pinte de Chimay Bleue, et je suis groggy, je balbutie, je zigzague, je chancelle.
Une pinte de Stella, je suis étourdi une minute, je suis ballonné, je rote un coup et c'est bon.

Sinon pour mon image, à votre avis il écoute quoi ?

Quitte à surrenchérir les blagues de Lykan, je dirais que ce garçon gâche son potentiel...
Avec la platine qu'il a il pourrait tout de même poser des vinyles...
tschiiip.

En ce moment sur backstage...