Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Lao a écrit :
Ceci dit, dans le commerce c'est impossible de trouver des œufs fécondés ... et comme un embryon ne peut se développer à partir d'une cellule haploïde, le mythe de tuer des poussins en mangeant des œufs .... est un mythe.
Par contre, la maltraitance des gallinacés en élevage industriel,, y compris le broyage des poussins mâles, n'est pas un mythe. :pleurs:

Je vois des oeufs fécondés en vente à chaque fois que je vais dans un supermarché asiatique, même que c'est un argument de vente.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juil 2023, 21:42
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Ceci dit, dans le commerce c'est impossible de trouver des œufs fécondés ... et comme un embryon ne peut se développer à partir d'une cellule haploïde, le mythe de tuer des poussins en mangeant des œufs .... est un mythe.
Par contre, la maltraitance des gallinacés en élevage industriel,, y compris le broyage des poussins mâles, n'est pas un mythe. :pleurs:

Je vois des oeufs fécondés en vente à chaque fois que je vais dans un supermarché asiatique, même que c'est un argument de vente.
Ah alors ! (faut dire que je ne fréquente pas trop les supermarchés asiatiques).
Slider
  • Slider
Redstein a écrit :
Slider a écrit :

C'est un (mauvais) détournement de ce mème :

Ah je ne la connaissais pas... Les 2 sont aussi absurdes l'une que l'autre. Au-delà de nos pratiques alimentaires, autorisons-nous à en rire!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
j'ai un de ces mal de crane moi! vais me coucher ..
Slyonline2
Et brosse toi les dents, tu as une haleine de poney.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Slider a écrit :
Ah je ne la connaissais pas... Les 2 sont aussi absurdes l'une que l'autre. Au-delà de nos pratiques alimentaires, autorisons-nous à en rire!

Oui, c'est amusant, on est d'accord

(La différence étant que le sort des animaux sauvages est HS... et que la propagande relative au prétendu « bien-être » animal est bien réelle )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
surement deja poster mais juste pour stopper le HS
Adam Bopel

Mes images FB d jour :

Je me suis abstenu de poster des Larson ...
Redstein
cliclac a écrit :

C'est censé être drôle ? Ou même juste un minimum cohérent ? Tu as fait un AVC ?

Sérieusement, à moins d'interdire de discuter les images postées, il n'y a pas de HS.

Adam Bopel a écrit :
Mes images FB du jour :

C'est donc LÀ que vous trouvez toutes ces images à la c... ? Je me pose la question depuis longtemps !

Celles-ci viennent d'Instagram :

cliclac
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :

C'est censé être drôle ? Ou même juste un minimum cohérent ? Tu as fait un AVC ?

c'est juste que je commençais a m’inquiéter en relevant un des symptômes fréquent dans les pages précédentes
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
des symptômes fréquent dans les pages précédentes
La paralysie des propos tordus?
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :

c'est juste que je commençais a m’inquiéter en relevant un des symptômes fréquent dans les pages précédentes

Il y avait beaucoup de bouches tordues ?

cliclac
Faut relire un peu bande de fainéants, mais pour les bouches je ne sais pas il n’y a d’images
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juil 2023, 19:59
Exact, suffit de lire : c'est juste du vegan-bashing de niveau PMU.
cliclac
ça ne vous fait pas de mal, vous manquez d'humour sur le sujet et vous ne vous gênez pas avec ceux qui ne sont pas de votre bord, sans rancune

En ce moment sur backstage...