Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
J'ai vu ça. Quelle misère, ils se sont prix une tempête de merde.
Moi ce que je vois c'est une campagne de propagande russe organisée par des trolls - chatbots pour dénigrer PF depuis leur engagement humanitaire en faveur de l'Ukraine.
https://store.pinkfloyd.com/pr(...)vinyl
Les Chatbots et manipulateurs d'opinions russes sur les résosocio agissaient de la même manière durant la présidentielle américaine.
Pour eux, la cause LGBT est l'étendard "décadent" permettant de décrédibiliser le mieux l'occident.
C'est d'autant plus stupide que DSOTM représente un prisme décomposant la lumière blanche en toutes les couleurs (comme l'arc en ciel).
Roger Waters se fait défoncer régulièrement aussi pour son engagement pour la Palestine.
Citation:
Très engagé politiquement, notamment contre la politique menée par Donald Trump et en faveur du mouvement BDS contre Israël, il a égrené une vingtaine de ses plus grands tubes devant un gigantesque écran où défilaient des messages et des slogans tels que : « Restez humain », « Résistez à Mark Zuckerberg » ou « Trump est un porc ».
Il déploie le drapeau palestinien lors de ses concerts et va à Roland-Garros avec un kéfié pour affirmer son soutien à la Palestine
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...