Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
dans le karaté, pas de sang, juste de la technique et ça n’intéresse personne
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :
Pas seulement à nos descendants à nous : il est urgent de foutre la paix aux autres animaux - à tous les autres animaux

Je suis entièrement d'accord !
Déjà que l'on empiète de plus en plus sur la flore et la faune...
A la fin ne restera que du béton et du goudron...

Adam Bopel a écrit :
Redstein a écrit :
Pas seulement à nos descendants à nous : il est urgent de foutre la paix aux autres animaux - à tous les autres animaux

+1

Vous me faites plaisir, là

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Masha a écrit :

La boxe anglaise est plus dangereuse que le MMA

Mais c'est le "noble art", alors que le MMA, c'est un truc de beaufs

Source ?

Regarder du sport c'est un truc de beaufs En pratiquer c'est une autre histoire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
El Phaco a écrit :
Masha a écrit :

La boxe anglaise est plus dangereuse que le MMA

Mais c'est le "noble art", alors que le MMA, c'est un truc de beaufs

Source ?

Regarder du sport c'est un truc de beaufs En pratiquer c'est une autre histoire.

Particulièrement le MMA qui réclame beaucoup de courage.

Blow Up
mixed martial arts, c'est tellement mixé et passé à la moulinette qu'il n'y a plus aucune substance dedans.
Tout dans l'organisation des combats est basé sur le spectaculaire dans cette discipline. Après c'est pas nouveau que des gens bien assis en sécurité à leur place aiment regarder d'autres se foutre sur la gueule, ça date de l'antiquité.
Faire admettre à quelqu'un qu'il a des pulsions voyeuristes pour la violence et le sang (c'est le cas de tout le monde, même de Kandide inconsciemment, c'est comme les voitures qui ralentissent pour mater quand il y a un accident) c'est difficile, parce qu'il va se sentir merdeux, il va trouver des excuses : c'est du sport technique, ou s'énerver : c'est pas vrai.
Donc oui, plutôt continuer sur le topic baston.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 07 Juil 2022, 13:59
cliclac a écrit :

ça dépends du style Karaté en question. Je viens du Kyokushin, du sang et des fractures c'est notre lot "quotidien".
Pas de pitié pour les croissants !
cliclac
jkd a écrit :
cliclac a écrit :

ça dépends du style Karaté en question. Je viens du Kyokushin, du sang et des fractures c'est notre lot "quotidien".

exact, mais c'est dommage d'enlever l'aspect maitrise de soi du shotokan et il y a forcement une limite puisque pas de coups mortels
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
jkd a écrit :
cliclac a écrit :

exact, mais c'est dommage d'enlever l'aspect maitrise de soi du shotokan et il y a forcement une limite puisque pas de coups mortels

topic des géraldines qui font des arts martiaux

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
El Phaco a écrit :
Source ?

https://fr.quora.com/Pouquoi-d(...)a-MMA (c'est pas génial mais j'ai que ça sous la main)

Pareil pour les gens qui vont au resto et qui ne sont pas cuisiniers ? Pour les gens qui regardent des films et qui ne sont pas réalisateurs ?

El Phaco
Et pour les gens qui écoutent de la musique sans être musiciens c'est pareil !

Mais plus sérieusement :

- je veux bien admettre que j'avais tort concernant la boxe.

- je ne comprendrai jamais le plaisir qu'il y a à regarder des gens faire du sport (les competes de beach volley féminin exceptées ). Le côté spectacle m'échappe complètement, et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais chacun voit bien midi à sa porte, c'était surtout pour taquiner.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
L'Anne Frank et le Staline m'ont fait éclater de rire
Masha
  • Masha
El Phaco a écrit :
Et pour les gens qui écoutent de la musique sans être musiciens c'est pareil !

Mais plus sérieusement :

- je veux bien admettre que j'avais tort concernant la boxe.

- je ne comprendrai jamais le plaisir qu'il y a à regarder des gens faire du sport (les competes de beach volley féminin exceptées ). Le côté spectacle m'échappe complètement, et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais chacun voit bien midi à sa porte, c'était surtout pour taquiner.

Oui, le beach volley est un très beau sport, très technique

J'aime beaucoup le volley aussi, et le sepak takraw :

FUN FACT pour briller en société : contrairement à ce qu'on croit souvent, en volley-ball, on peut frapper la balle avec toutes les parties du corps, pas seulement les bras.

cliclac
Masha a écrit :

topic des géraldines qui font des arts martiaux

je ne pense pas que tu dirais ça devant mon prof, ou alors ce serait risqué

pour rester dans le sujet tu regardes le curling aussi
Kandide
El Phaco a écrit :
C'est un peu les jeux du cirque quand même. Y'avait déjà des sports des combat (les différentes boxes en premier lieu), mais c'était pas suffisant, il a fallu qu'on trouve un truc plus dur, plus violent, plus spectaculaire. Côté tactique et technique ? Sûrement, les gladiateurs de Rome aussi étaient très techniques. Quand tu risques de finir à l'hosto à chaque combat je ne doute pas que tu réfléchisses à l'aspect tactique de la chose. Mais est-ce justifié pour autant ? L'étape suivante c'est la réintroduction des armes blanches ?

Je rejoins Blow Up là-dessus, ce que veulent voir la plupart des spectateurs c'est du sang, un gars en défoncer un autre. La technique c'est juste la cerise sur le gâteau.

C'est quoi l'étape suivante ?

Exactement, c'est comme les jeux du cirque ou la corrida, une appétence pour voir le sang et la souffrance chez les autres... Psychologiquement, pour les détraqués ça rassure de voir les autres souffrir... (pendant ce temps-là on ne se pose pas de question sur sa propre condition)
Je ne comprends pas ce monde, n'y a t'il pas assez de souffrance comme ça ?

Et puis, pendant que les gens regardent leur semblable à jouer à la boucherie, il n'y a plus de lutte de classe.
Pendant que les pauvres se tapent "joyeusement" sur la gueule, ils ne demandent pas d'augmentations...
C'est du gagnant-gagnant.

Le dormeur doit se réveiller...
Réveillez-vous les pauvres !

Désolé du hors sujet.
Mais c'est important de dénoncer et dire les choses.
Il y a tellement d'absurdité inutiles en ce bas monde.
Alors que l'on manque cruellement de ressources dans pleins de domaines (hôpitaux, assos, ... )

PEACE & LOVE
Aimez-vous, mais vous préférez vous foutre sur la gueule...

En ce moment sur backstage...