Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
cliclac a écrit :

ma petite fille qui va avoir 13 ans m'a joué Enter sandman version the warning tout à l'heure
Elle est dans une cham, mais apparemment la seule a écouter du rock
Rien n'est perdu, le rock première version se termine fin 50, pour renaitre en Angleterre et le topic sur le rock japonais prouve que ce n'est pas rap obligatoire meme si c'est trés bien que tout le monde n’écoute pas la même musique

C'est triste ces ados qui jouent la musique de leurs parents ou de leurs grands parents comme ta petite fille.

Pour le "rock" japonais, ce que j'entends ici, ça sonne quand même super années 90/00 et c'est très mainstream (baby metal, ça va en énerver certain, mais c'est ce son et cette prod) J'ai écouté beaucoup de groupes nippons, plutôt pop et indés, et c'est pareil, rien de nouveau sous le soleil levant.

J'ai des amis japonais (pas beaucoup juste deux familles, donc ça n'a pas de valeur, on ne fait pas d'un constat de voisinage dans le village global une généralité). Mais malgré les différences culturelles et autres (même génération, enfants pratiquement du même âge). Nos enfants s'en foutent totalement du Rock, de son esthétique et de ses codes.
La pilule semble dure à passer pour les boomers, mais c'est comme ça. Dire Straits, AC/DC ou même Sonic Youth (ou Band Maid). Pour les jeunes, c'est de la playlist de thé dansant pour pré-retraités.

Bon, on a complétement flingué le topic "image à la con".
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ca sort de Dead like me ca.
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
... Nos enfants s'en foutent totalement du Rock, de son esthétique et de ses codes ...

Et alors ?
Mes chiards écoutent ce qu'ils veulent, ça me va tant qu'ils ne m'imposent pas leurs goûts musicaux.
Blow Up a écrit :
... La pilule semble dure à passer pour les boomers, mais c'est comme ça. Dire Straits, AC/DC ou même Sonic Youth (ou Band Maid). Pour les jeunes, c'est de la playlist de thé dansant pour pré-retraités ...

Ouais ... N'empêche que les festivals font encore leur miel de ces groupes, qui attirent des nostalgiques (je n'ose écrire des "boomers") mais aussi des jeunes.
Perso j'ai des élèves qui écoutent AC/DC ... Pas beaucoup, mais quelques-uns.

Pour en revenir au topic ... et faire le lien avec un autre fil :
lo-fi reup
Les jeunes ecoutent pas la meme chose que les vieux... Depuis toujours... Et alors?
cliclac
Blow Up a écrit :

C'est triste ces ados qui jouent la musique de leurs parents ou de leurs grands parents comme ta petite fille.

c'est pire que tu le crois il y en aurait même qui jouerait du Beethoven et même du Bach

lo-fi reup a écrit :
Les jeunes ecoutent pas la meme chose que les vieux... Depuis toujours... Et alors?

exact dans les concerts rock ont est pas nombreux de mon age, le reste du public est bien plus jeune
Redstein
Adam Bopel a écrit :
Les petits métiers d'autrefois ...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
On s'en fout du rock de vieux, postez des images bordayl!

Kandide
Mr Park a écrit :

Oui, postez des images de Boobs !
Adam Bopel
Euh ... T'es pas sur le bon fil ici, kandide

À moins que tu n'y postes des photos de Piper
prosper=epice
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui, postez des images de Boobs !

Hm

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Euh ... T'es pas sur le bon fil ici, kandide

À moins que tu n'y postes des photos de Piper

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2022, 21:32
Kandide a écrit :
Adam Bopel a écrit :