Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Mai 2011, 13:18
K.Lagan a écrit :

Haha, Funky Forest ... Un grand classique. Si vous voulez être encore plus confus allez regarder des extraits ça et là. Celui-ci me fait toujours pisser de rire:

WTF

Y'a pas de mot pour décrire ce que je ressens là

Putin mais c'est la chose la plus improbable que j'ai jamais vu, bizarrerie sur bizarrerie !

Excellentissime, merci pour ce fou rire, j'peux dormir tranquille ce soir

(Elle est mignonne la fille n'empêche).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Oh, une carabine Hello Kitty!

Probablement l'arme de la fille de Bin Laden
RaleMan
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mai 2011, 01:45
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Enorme
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 13 Mai 2011, 19:13
Super !

(j'adore)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Dimmu Burger

Elle était sur ma porte de bureau à une époque.
Pour la défense du marabout niçois du dessus, il m'arrive souvent de résoudre le problème informatique d'un collègue juste en regardant au-dessus de son épaule pendant qu'il me reproduit le problème. Ah ben c'est retombé en marche !
C'est "le fluide", on l'a ou pas.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 15 Mai 2011, 00:31
J'adore
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 16 Mai 2011, 00:20
Lien supprimé
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 16 Mai 2011, 12:47
Sorry:

Ici: http://twitpic.com/4y6udx

Toujours d'actualité en tout cas
AnGeL_Of_SiN
toujours aussi racoleur et UMPiste, le metro...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...