Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Adam Bopel a écrit :
Ben.oît a écrit :
... Qu’est-il advenu de la liberté de ton des années 70 et surtout 80?
A quel moment on a merdé?
Les gens réfléchissent moins? Sont-ils moins tolérants?
Le premier dégré est-il la norme ?
Va-t-on se faire chier de plus en plus?

À mon avis les réponses sont dans les questions ...
Moins de tolérance, c'est évident ; par ailleurs les gens réfléchissent peut-être moins.
L'humour (adaptatif) nécessite de l'intelligence et de la distance, ce qui semble incompatible avec les habitudes et modes de pensée de certaines personnes, promptes à s'indigner à propos d'une blague sur un sujet sensible, car incapables de sortir de l'état dans lequel elles sont enfermées.
D'où crispations, censure et menace sur la liberté d'expression.

Quant à se faire ch*** ...

Je n'avais pas vu.
Chronique terrible ce matin dans le grand entretien justement sur les injonctions paradoxales. La culture de l'immédiateté je pense plutôt que la bêtise croissante. Une forme de passivité face au net? Je trouve le net plus dangereux que la TV et l'exprimais il y a peu ici même. La TV nous imposait des visions différents, des avis différents. Le net filtre ce qui nous flatte et répond à nos attentes en matière de voyeurisme, d'idées confortées... et donc d'auto persuasion.
L'humour part dans les chiottes. Chasse d'eau tirée par les raccourcies faciles peu gourmands en calories.

https://www.franceinter.fr/emi(...)-2021

Je lis déjà le trop facile "Ok boomer" mais les contradictions entre la consommation et l'écologie, les appétences pour les extrêmes, les conservatismes, l'autorité ... Ca participe selon moi à cette édulcoration de l'humour, de l'Art, des avis...

On lit : on tranche. On doit avoir un avis pour passer à l'info d'après. Ca me semble valable pour les photos d'insta, les infos dans la presse, les culs, les jobs, voire le gens.

Chuis HS pardon. Pas d'image rigolote ce soir. @Masha : tu es là?
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
prosper=epice a écrit :
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

Leozinho
Dépliant reçu hier en BAL... A choisir dans quel topic l'insérer ?

prosper=epice
ZePot a écrit :
prosper=epice a écrit :
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

Oui ? Il te fau un petit truc rappide ?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Sep 2021, 13:35
manulonch a écrit :

Dans le 16ème il y a l'avenue Leopold II. Pas la même classe.
bjeje
  • bjeje
Pour certains Johnny aussi était un roi, celui de Bercy
De retour !
fifdefif
Ils ont fait quoi comme connerie dans le 12iéme pour avoir ça ?
Escalobar
bjeje a écrit :
Pour certains Johnny aussi était un roi, celui de Bercy

C'est vrai qu'il picolait beaucoup....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
bjeje
  • bjeje
fifdefif a écrit :
Ils ont fait quoi comme connerie dans le 12iéme pour avoir ça ?

En même temps ça dérange qui ?
De retour !
fifdefif
Dès fois t'es trop premier degré
M.Twirly
y'a pas un règlement local de publicité à Paris pour empêcher ce genre de pub grossière déguisée
Blow Up
Il se passe des trucs bizarres en bas de chez Masha dans le Marais.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il a pris cher Jack Lang
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Sep 2021, 19:08
Je pense reconnaître Lang mais l'autre ?

En ce moment sur backstage...