Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
Non généralement les gens de droite ne sont pas chics. Ils ont un mauvais goût ostentatoire bourgeois. Il confondent chic et cher, ce qui est extrêmement vulgaire.

Après les camps de rééducation politique les camps de rééducation au bon goût, j’aimais déjà pas les camps de vacances
cliclac
mkits33 a écrit :
bjeje a écrit :
La pastis ça pue et c'est vraiment l'alcool de poivrasse par excellence

ça sent le vécu

Suffit d’avoir été jeune quand je pense aux cochonneries que l’on pouvait descendre, j’ai honte
Mon pire souvenir une cuite au whisky nectar d’abricot, épouvantable à vomir ce truc
Leozinho
cliclac a écrit :
mkits33 a écrit :
bjeje a écrit :

ça sent le vécu

Suffit d’avoir été jeune quand je pense aux cochonneries que l’on pouvait descendre, j’ai honte

Les poivrasses le boivent épais et tiède, genre yaourt à la banane. Ce sont les mêmes qui mettent du Coca dans le scotch.
Les hommes de goût le boivent léger et glacé, en alternant avec un single malt.
cliclac
Pastis puis single malt ça doit le faire si tu manges un peu entre les deux un truc léger minimum genre cassoulet pour effacer le goût de l’anis
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
mkits33 a écrit :
bjeje a écrit :

ça sent le vécu

Non, je n'ai jamais pu en avaler, rien que l'odeur me fout la gerbe
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2021, 15:07
L'anis c'est très bon. Il faut juste respecter la dose et la fréquence de la prise.
Je ne parle pas d'alcool là.

Sinon dans mon extrême jeunesse (d'ado prépubère), on vidait souvent les trucs que les parents mettaient un temps fou à consommer, comme de la Suze, bien pire que du pastis.
bjeje
  • bjeje
C'est ce que je disais plus haut, la Suze fait partie des alcools immondes
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tout ça ne vaut pas le cidre rosé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
La suze avec de la liqueur de cassis ,une rondelle de citron et deux glaçons c’est exquis !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2021, 15:25
Masha a écrit :
Tout ça ne vaut pas le cidre rosé
Comme le cidre, c'est le seul truc alcoolisé que je bois de temps en temps, je goûterai à l'occasion (en pensant à toi),
Mais, des pommes rouges, mes ancêtres ont se retourner dans leurs tombes.
Invité
la Suze comme le Ricard, c'est de la boisson de prolo qu'on descend pendant ses vacances au camping. Si t'es un coco ou que tu as voté PS ces 40 dernières années et que tu n'en bois pas, t'es un suppôt du capitalisme et un traitre à la cause.
Leozinho
C'est bon la Suze ! Mais l'Avèze, c'est encore meilleur, de la gentiane à déchausser les dents.

A classer dans les alcools de bon goût certes un peu happy few.

Bertrand69 a écrit :
la Suze comme le Ricard, c'est de la boisson de prolo qu'on descend pendant ses vacances au camping. Si t'es un coco ou que tu as voté PS ces 40 dernières années et que tu n'en bois pas, t'es un suppôt du capitalisme et un traitre à la cause.

N'importe quoi : en camping prépubère : Malibu ananas ou Cointreau Tonic…
fifdefif
Leozinho a écrit :
C'est bon la Suze ! Mais l'Avèze, c'est encore meilleur, de la gentiane à déchausser les dents.

A classer dans les alcools de bon goût certes un peu happy few.

Bertrand69 a écrit :

N'importe quoi : en camping prépubère : Malibu ananas ou Cointreau Tonic…

Ca se vomit plus vite en plus
AethelBridd
Si je résume : l'alcool, c'est bien ; être de droite ou de gauche, c'est nase. J'ai bon ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Le Pastis ça s'est bien boboisé, tous les cadres des médias ou des startups pseudo cools boivent du Berger sur les bords du canal St-Martin.
Dans les campings maintenant, ça boit du mojito, caipirinha ou même du whisky jap en promo chez Leclerc.

Bertrand est resté bloqué sociologiquement dans les années 80 (comme pour la musique)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
Rien ne vaut ça :

Bon, après tout le monde n'a pas assez de classe pour en boire, non plus

En ce moment sur backstage...