Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Très bon !
Mes préférées :

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mai 2020, 16:51
Oui en forme.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Chopine Boy
Adam Bopel a écrit :
Chopine est en pleine forme

C'était ma dernière série, j'ai épuisé le filon

Je remets juste celle-ci, pour ceux qui n'auront pas le courage de revenir à la page d'avant

Adam Bopel
Lao a écrit :
...

Superbe ... Et quelle chance il a, ce chien

Chopine Boy a écrit :
... Je remets juste celle-ci, pour ceux qui n'auront pas le courage de revenir à la page d'avant

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Action ball
Elle a peut-être été prise 1/10ème de s trop tôt
bjeje
  • bjeje
De retour !
icks
  • icks
il suffit de mettre un capuchon d'eau de javel dedans.
Quel gaspillage d'eau de la changer tous les jours.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Tu veux dire : il suffit de faire boire un capuchon d'eau de javel à chaque baigneur. "Sibête" devrait faire la comm' de Trump en fait, faut qu'elle arrête de jouer dans des équipes de D3, elle a une classe internationale.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2020, 21:48
prosper=epice

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Qui a usurpé le compte de Kandide ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Heu… j'espère que notre ami prosper=epice est meilleur en japonais et en anglais qu'en français…

Vu dans sa signature :

"traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
prosper=epice
Publique ! Visse ! Tord !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Mr Park
prosper=epice a écrit :
Publique ! Visse ! Tord !

En ce moment sur backstage...