Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
On a beaucoup exagéré l’ascendance génétique du loup dans le Carlin ou le bouledogue français
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2020, 19:56
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2020, 20:58
et encore, ils ont oublié de lui mettre des lunettes pour corriger son strabisme divergent.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Popcorn, mon héros!
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :

damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
putain j'y ai même pas pensé alors que j'écoute gainsbourg et indochine en ce moment!

bien vu!
Saddakoh
Oh c'est pas de moi bien entendu, les pages fb type complots faciles font du bien en ce moment !

En ce moment sur backstage...