Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est pas Axl Rose, c'est David Lee Roth.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Il s'est d'ailleurs passé largement pire que le black friday de ce point de vue le 11 novembre.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :

on sait tous que c'est robert plant
cliclac
Plant je le verrai plutôt en vegan ou quasi
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Je sais, je connais très bien le catch.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

on sait tous qu'il ne tiendrait pas un round face à Cris Cyborg. Il passerait par dessus la 3ème corde.
backandforth
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Perso je suis pas très catch féminin.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Cette photo me conforte dans mon éternelle (ou presque) question : comment certains peuvent-ils idolâtrer et avoir comme maître à penser une marionnette aussi grotesque ? Même celles des "Guignols" de Canal+ sont plus réalistes !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
je ne suis pas sûr qu'on puisse se conforter dans une question, fut-elle éternelle ou presque... une opinion d'accord.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Effectivement c'est plus une intime conviction qu'une question, je te l'accorde.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
Sinon, je pense que la réponse à ta question, c'est "le charisme"(avec une pointe de magie) ...qui pour l'époque était bien supérieur à celui de Peggy la cochonne ou de Nestor le pingouin...

La leçon (naïve, certes) de la rencontre de Luke avec Yoda, est qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Je crois que beaucoup de jeunes spectateurs ont appliqué tout de suite ce précepte en ne jugeant pas l'apparence de Yoda.

On peut même s'émouvoir lors du retour de la version marionnette dans l’épisode VIII et de ce qui semble être une version hybride du "bébé Yoda" (yeux en image de synthèse mais mouvements de marionnette).
doublephil
pourquoi j'ai pas la possibilité d'insérer d'image sur ce topic alors que je sais le faire sur tous les autres ?
Doc Loco
balou a écrit :
Cette photo me conforte dans mon éternelle (ou presque) question : comment certains peuvent-ils idolâtrer et avoir comme maître à penser une marionnette aussi grotesque ? Même celles des "Guignols" de Canal+ sont plus réalistes !

Une des explications possibles est qu'ils ont eu le génie de lui prêter une façon unique de parler, qui était facilement imitable par tous les gosses, et aussi qui était transposable dans la plupart des langues.
C'est exactement le même principe qui a fait une grande partie du succès des Schtroumpfs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Schtroumpfement raison, tu as.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...