Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Schtroumpfement raison, tu as.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
balou a écrit :
Cette photo me conforte dans mon éternelle (ou presque) question : comment certains peuvent-ils idolâtrer et avoir comme maître à penser une marionnette aussi grotesque ? Même celles des "Guignols" de Canal+ sont plus réalistes !

Yoda est la représentation de la sagesse. Même si ceux qui l’idolâtre ne s'en rendent tous pas compte, je préfère ça que Kylie Jenner et ce qu'elle représente.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
balou a écrit :
Cette photo me conforte dans mon éternelle (ou presque) question : comment certains peuvent-ils idolâtrer et avoir comme maître à penser une marionnette aussi grotesque ? Même celles des "Guignols" de Canal+ sont plus réalistes !

Une des explications possibles est qu'ils ont eu le génie de lui prêter une façon unique de parler, qui était facilement imitable par tous les gosses, et aussi qui était transposable dans la plupart des langues.
C'est exactement le même principe qui a fait une grande partie du succès des Schtroumpfs.

Sa voix, aussi ...
Et un visage rassurant, sans parler de son regard.
stege106
doublephil a écrit :
pourquoi j'ai pas la possibilité d'insérer d'image sur ce topic alors que je sais le faire sur tous les autres ?

une question que beaucoup se sont posés ...mais en trouvant la solution au problème , la question ne se pose plus...

il suffit d'aller sur un autre topic et charger ses photos, de les copier sans poster le message et revenir ici pour coller les codes.

un jour peut-être ça sera débloqué...
Kandide
stege106 a écrit :
doublephil a écrit :
pourquoi j'ai pas la possibilité d'insérer d'image sur ce topic alors que je sais le faire sur tous les autres ?

une question que beaucoup se sont posés ...mais en trouvant la solution au problème , la question ne se pose plus...

il suffit d'aller sur un autre topic et charger ses photos, de les copier sans poster le message et revenir ici pour coller les codes.

un jour peut-être ça sera débloqué...

Débloqué un jour peut-être cela sera !
PEACE & LOVE
Redstein

Twittée par Ubu lui-même...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :

Il a pris cher Stallone...
PEACE & LOVE
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
comparé à Rourke ça va encore.......
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2019, 19:07
Redstein a écrit :

Ces personnes avides de domination.
C'est marrant j'ai bossé dans une boite où le directeur s'était fait prendre en photo avec des gants de boxe pour un journal.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
Il a pris cher Stallone...

Pour de vrai, s'il y a un acteur qui vieillit mal c'est bien lui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
Lao a écrit :
Redstein a écrit :

C'est marrant j'ai bossé dans une boite où le directeur s'était fait prendre en photo avec des gants de boxe pour un journal.

tu es quand même conscient que c'est pas Donald Trump qui a commandé ce montage... il ne l'a que réutilisé...(il y e a d'autres datant de 2016 et 2018...).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2019, 00:20
Ce qui est déjà pas mal ;-) Je pense qu'il en est fier.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Quand le mental est totalement dominé par l'ego...
On a des cas aussi sur BS
Adam Bopel

En fait, je trouve le mari plus séduisant que l'amant, mais allez savoir ce qu'il y a dans la tête d'une femme ...

En ce moment sur backstage...