Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Féministophobe et Adolfolâtre...

Cold Dream, j'ai trouvé ta prochaine brosse à chi*ttes :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

D'un autre côté. la young america's foundation (source de l'image) n'est pas particulièrement cheguevarophile :

"The Young America’s Foundation is a conservative youth outreach organization that has chapters at high schools and universities across the country. YAF helps bring conservative speakers to college campuses and its speakers roster includes a number of anti-Muslim activists, speakers, and thinkers. One of its university chapters was identified as a hate group by the Southern Poverty Law Center.
According to its website, the Young America’s Foundation (YAF) was founded in 1960 at the estate of conservative writer William F. Buckley Jr. with the promulgation of principles directed against Communism..... "
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
Oui, tout ça se tient...

Cold Dream
Je n'utilise pas de brosse à WC car je fais caca sous la douche par souci d'écologie.
Redstein

Saddakoh
Faut revoir les siphons pour ça nan?
Mr Park
Redstein a écrit :

Il y a des phrases attribuées au Che qui sont des faux, ça pue le hoax.
manulonch
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Tu as vu ce que je t'ai dit pour allongernon pas ta teub de gnome maisla vie de tes machines ??
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Tu as vu ce que je t'ai dit pour allongernon pas ta teub de gnome maisla vie de tes machines ??

Ouais, merci! Je vais en parler à mes collègues demain, c'est intéressant! On est très méticuleux avec nos machines (y compris nos teubs de gnômes ), mais si on peut encore améliorer le processus on va pas se priver! D'ailleurs on est passés à l'huile de chaîne bio il y a quelques mois, très bien aussi, ça s'encrasse beaucoup moins.
manulonch
Oui, important une bonne huile de chaîne bien filante.
Par contre pour l'huile moteur, prends toujours de la synthétique de bonne qualité.
Un ami ne jurait que la par le Ipone Samourai,
perso j'utilise de la Castrol TTS depuis toujours,
(je la préfère à la Motul, parce qu'avec Castrol on s'envole et avec Motul....)
Mais je dirais que tous les " grands " fabricants d'huile en font de très bonnes, il faut taper dans l'huile prévue pour le Karting ou le motocross, ces moteur sont sollicités à très haut régimes.
Et si tu trouves des bougies " iridium " pour tes machines n'hésites pas un instant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juin 2019, 17:45
Ce n'est pas une image mais puisqu'on parle d'huile (les russes sont assez forts pour les idées à la con) : Plonger dans un bassin d’huiles de vidange, l’idée à la con du jour (vidéo).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
L'humour anglais.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...