Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
Ce qui me choque le plus, c'est que le gars prévoit 30 crêpes par personne
Le Corbusier
Je viens de réécouter "Le temps des secrets", raconté par Marcel Pagnol lui-même.
À la fin, il décrit son entrée au lycée (collège) en 1905, et comment à la cantine, on servait du vin aux gamins, y compris ceux de 6ème (10-11 ans).
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Autres temps, autres moeurs, et même misère...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
L'alcool est interdit dans les cantines pour les enfants depuis 1956, mais pas dans les supermarchés.
Pensez à prendre de la despé pour les gosses dans les fournitures scolaires.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Ca doit être pour les cours de sports
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Bah, en même temps ça date de 1954, l'alcool a été interdit dans les cantines scolaire qu'en 1956 pour les enfants de moins de 14 ans.

C'était une autre époque

Ce qui me choque le plus cest qu'on n'en donne plus aux enfants de nos jours
megatiep
Invité
Blow Up a écrit :
L'alcool est interdit dans les cantines pour les enfants depuis 1956, mais pas dans les supermarchés.

nan mais putain, comment voulez vous que ce pays aille mieux avec des conneries pareil?!?

Le gosse tu lui glisses une petit Trappe Quadruple dans le cartable, pas cette merde
Kandide
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :

nan mais putain, comment voulez vous que ce pays aille mieux avec des conneries pareil?!?

Le gosse tu lui glisses une petit Trappe Quadruple dans le cartable, pas cette merde

Ben oui
Il y a trop de sucre dans la Despé c'est pas bon pour la santé.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :

Ben oui
Il y a trop de sucre dans la Despé c'est pas bon pour la santé.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Le mec qui s’arrête jamais
grosson
Le Corbusier a écrit :
Je viens de réécouter "Le temps des secrets", raconté par Marcel Pagnol lui-même.
À la fin, il décrit son entrée au lycée (collège) en 1905, et comment à la cantine, on servait du vin aux gamins, y compris ceux de 6ème (10-11 ans).

J’etais au lycée en 78 on avait de la Pelican bock à table le vin venait d’etre retiré depuis peu.
C’ était un lycée technique (bâtiment et industrie) ceci explique peut être cela...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Août 2018, 19:16
manulonch a écrit :

En ce moment sur backstage...