Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
skynet a écrit :

Histoire et conseils pour draguage.

C'est a rennes ça ??
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DarkVadehors
vitacraft a écrit :
skynet a écrit :

Histoire et conseils pour draguage.

C'est a rennes ça ??

Oui c'est le quartier Rudolph de Rennes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JumpingJack
C'est absolument immonde.

Et c'est drôle quand même...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hum, non.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Nov 2010, 23:00
C'est incroyable d'être indifférent à ce point, le mec chante du Whiitmey Niouston en pleine émeute.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
YAPOUSSIE
S a écrit :
C'est incroyable d'être indifférent à ce point, le mec chante du Whiitmey Niouston en pleine émeute.

Disons attentat et oui c'est immonde ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
J'ai un peu honte de poster cette image de geek, mais tant pis... j'ai tout de même bien ri, donc j'assume.

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il y a 10 catégories d'individus : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...