Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
K.Lagan a écrit :
J'aimerais bien ne pas connaître Mr Willem.

Pourquoi? Tu as eu une peine de coeur avec lui?
Es könnte auch anders sein
K.Lagan
Si tu savais ... Enfin tout ça c'était avant un certain Lutin ...

Pour ne pas être trop HS:
[/hs]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
vitacraft
moi ça serait mickael jackson, jamais autant fais chier que maintenant lui!!
Helldunkel
Hors sujet:

Voici quelque chose qui fait froid dans le dos...

Je précise je suis un grand fan de Steve Vai et c'est lui qui m'a fait acheter ma première 7 cordes en 1992 suite à l'album Passion and Warfare...

Une référence? Certes mais alors:

Voici son youtube channel officiel http://www.youtube.com/user/St(...)mself

Abonnés :
72'977 (ce qui n'est déjà pas normal pour une référence de la guitare)

Il a posté une vidéo le 13 octobre 2010 mais la vidéo n'a seulement que 21'418 visites...

sa vidéo qui a 5 mois n'a que 90'267 visites........

donc 1/3 des ses abonnés sont soit morts, n'ont pas encore vu la vidéo ou pire s'en contrefoutent...

Coïncidence? Je ne pense pas mais il y a tristement un manque d'intérêt cruel envers les artistes qui à mon avis reflète bien la société dans laquelle nous vivons... TOUT est gratuit en download......

Tu vois Vai c'est pas Lady Gaga.... (si vous suivez mon raisonnement)

et moi cela ne me fait pas rire, je trouve cela vraiment triste.
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Ben.oît
N'ai pas compris ton raisonnement. Il n'est pas assez reconnu oui, je le sais mais c'est pas grave l'essentiel est que ceux qui le connaissent soient touchés par sa musique, comme nous le sommes.

Par ailleurs, j'adore Lady Gaga! Elle n'a que 26 ou 27 ans et elle gère vraiment bien sa marque. J'admire cette fille. J'aime ses chansons : Bad Romance et les autres. J'aime ce qu'elle fait sur Poker Face en acoustique et son humour, la puissance de sa voix...

Mes groupes préférés sont pourtant : Dream Theater, Opeth, Pink Floyd, Dire Straits et tout ce que fait Vai... C'est pas incompatible.

C'est de là que viennent mes images. C'est la oops list.
Es könnte auch anders sein
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
hufschmid a écrit :
Hors sujet:

Je précise je suis un grand fan de Steve Vai et c'est lui qui m'a fait acheter ma première 7 cordes en 1992 suite à l'album Passion and Warfare...

[...]

Abonnés :

Il a posté une vidéo le 13 octobre 2010 mais la vidéo n'a seulement que 21'418 visites...

donc 1/3 des ses abonnés sont soit morts, n'ont pas encore vu la vidéo ou pire s'en contrefoutent...

Coïncidence? Je ne pense pas mais il y a tristement un manque d'intérêt cruel envers les artistes qui à mon avis reflète bien la société dans laquelle nous vivons... TOUT est gratuit en download......

Depuis quand Youtube est un signe de la "réussite" et de la "survie" d'un artiste...8O
Sur Youtube, comme sur pas mal de plateforme communautaires, le nombre d'abonnés, amis et autres followers peut être soit du:
- à des vrais fans/amis (20%)
- à des quidams désireux de se faire un "réseau selon la théorie "Si je deviens ton ami, tu deviens mon ami" (80%)!

Ferais tu partie de ces gens qui pensent, à tort à mon avis, qu'Internet est une fin plutôt qu'un moyen?
Bad Monkey
JHEX a écrit :
Vai* fan culo

vaffanculo en fait

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Docteur Robert : lol
Helldunkel
ted GMG a écrit :
[hs]
hufschmid a écrit :
Hors sujet:

[...]

Abonnés :

Depuis quand Youtube est un signe de la "réussite" et de la "survie" d'un artiste...8O
Sur Youtube, comme sur pas mal de plateforme communautaires, le nombre d'abonnés, amis et autres followers peut être soit du:
- à des vrais fans/amis (20%)
- à des quidams désireux de se faire un "réseau selon la théorie "Si je deviens ton ami, tu deviens mon ami" (80%)!

Ferais tu partie de ces gens qui pensent, à tort à mon avis, qu'Internet est une fin plutôt qu'un moyen?

Vous avez tous mal compris mes propose mais bon peut être je me suis mal exprimé...

Je ne parle pas de réussite, je parle de statistiques qui ne sont pas normaux pour quelqu'un qui est une telle référence dans le milieu de la guitare.

Internet, une fin? pas du tout et j'adore et utilise internet tous les jours, c'est grâce à internet que j'ai la chance d'avoir mes clients actuels.

N'importe quel partner youtube qui a autant d'abonnés devrait avoir au minimum le même nombre de visiteurs au bout de quelques jours sur sa nouvelle publication. Et d'ailleurs les visites de sa vidéo n'ont pas vraiment évolués depuis ma petite réflexion...

Bref c'est un sujet hors sujet mais je ne suis pas le seul à qui le remarque de plus en plus.

tempsperdu
Pour recentrer, et relativement aux dernières âneries postées (dont les fans de Vai ne s'arrêteront décidemment jamais de nous gratifier) :

"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Helldunkel
tempsperdu a écrit :
Pour recentrer, et relativement aux dernières âneries postées (dont les fans de Vai ne s'arrêteront décidemment jamais de nous gratifier) :

et pour recentrer ce commentaire par rapport à un sujet hors sujet qui n'avait rien à avoir avec les fan boys, en voici un autre:

http://pic.phyrefile.com/n/na/(...)m.jpg
tempsperdu
La question qui se pose : y'a-t-il dans cette image assez de facepalms pour une référence de la guitare telle que Vai ?? C'est important tout de même
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Nov 2010, 14:42
tempsperdu a écrit :
La question qui se pose : y'a-t-il dans cette image assez de facepalms pour une référence de la guitare telle que Vai ?? C'est important tout de même

Bêêêh

En ce moment sur backstage...