Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ah putain l'histoire des piments tu m'as fais pleurer de rire James
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
James H
Edith : j'avoue, elle m'a bien fait marrer aussi...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Celle-ci elle est déjà passée ici avec Hugh Laurie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
James H
Merde, je vois plus mes images sur ce message-là !?!

Bug ?

*Edith* : le proxy au boulot qui me les filtrait. C'est bon, contourné...

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Personne pour prendre la défense de ce pauvre animal ?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
grosson a écrit :

Ça fait un peu dressing d'Arya Stark
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Certains "montages" ressemblent quand même vachement à un des membres du dit groupe en particulier.. Pour moi c'est surtout visible pour les Beatles, Pink Floyd, Led Zep, Van Halen et les Guns.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
c'eut été plus intéressant de devoir trouver les groupes d'après les montages...

exemple:
trouver le nom de ce groupe dont la photo est la synthèse des membres...

réponse...le groupe Rémy Bricka...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Ah Rémy Bricka, un doux-dingue comme on n'en fait plus : homme-orchestre, aventurier de l'extrême (il a traversé l'atlantique à skis et a failli mourir en tentant le pacifique), il se déplaçait de scène en scène à bord d'une Citroën DS à 6 roues, si mes souvenirs sont bons...

Un gars qui amène un peu de poésie dans ce monde de grisaille.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...