Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :

RaleMan
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, c'est juste que le topic "rassemblements..." personne n'y va.
krastos
  • krastos
ZePot a écrit :
Non, c'est juste que le topic "rassemblements..." personne n'y va.

RaleMan
I love jaguars
Citation:
sexy je sais....

Je crois que c'est mon idéal féminin: tant de beauté, de grâce (grasse?), et d'intelligence transpirent de son visage...
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
I love jaguars a écrit :
Citation:
sexy je sais....

Je crois que c'est mon idéal féminin: tant de beauté, de grâce (grasse?), et d'intelligence transpirent de son visage...

Et elle aime lécher.

"C'est quoi ton idéal féminin?
-Blonde, une grosse bouche, 1m20 et la tête plate.
-... pourquoi la tête plate?
-Pour poser le verre de whisky."

C'était la blague fine du samedi soir.
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Ah ah ah!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
krastos
  • krastos
Puisqu'on est dans les cercueils:

RaleMan
AnGeL_Of_SiN
il faudrait que je dumpe mon dossier d'images à la con récupérées dans les égouts du web, mais j'ai un peu la flemme de tout uploader ... après il y a des images que j'ai aussi récupéré ici, donc je ne sais jamais si ça fait doublon avec un ancien post.

bon, la dernière n'est pas d'un goût exquis ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
AnGeL_Of_SiN a écrit :

bon, la dernière n'est pas d'un goût exquis ...
C'est ce qu'a dit le vautour en effet. la deuxième est
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...