Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Lao a écrit :
Et on a constaté que tu ne peux plus revoir ce que tu voyais avant (en fait c'est le cerveau qui construit l'image et maintenant sachant que c'est un cigare, il ne peut pas le cacher....)

Si tu fixes bien les cendres, je pense que ça marche
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai d'abords vu les cendres mais j'ai bien mis 2 minutes à voir le cigare.

Le principe me fait penser à cette vidéo :
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Et on a constaté que tu ne peux plus revoir ce que tu voyais avant (en fait c'est le cerveau qui construit l'image et maintenant sachant que c'est un cigare, il ne peut pas le cacher....)

Ca m'est arrivé l'année dernière avec cette connerie de robe que certains voyaient bleue et d'autres blanche. Pendant toute une semaine je l'ai vu blanche et un soir, après quelques verres, je l'ai vu bleue. Elle est toujours resté bleue depuis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Lao a écrit :

Ca m'est arrivé l'année dernière avec cette connerie de robe que certains voyaient bleue et d'autres blanche. Pendant toute une semaine je l'ai vu blanche et un soir, après quelques verres, je l'ai vu bleue. Elle est toujours resté bleue depuis.

Y'a une explication : t'es toujours bourré
paupiettes
des fois,on croit bien jouer et il suffit qu'un pote bourré nous dise qu'on fait de la merde....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Putain de GPS.

... pour bien se repérer, éviter de suivre ses instructions.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
J'ai croisé BluesBarbu l'autre jour. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a le courage de ses opinions

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
fabh a écrit :
Lao a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Il y a aussi une vidéo sur les hallucinations auditives.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
stege106

édit: ah zut alors , j'avais pas vu la page précédente...

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 27 Mai 2016, 10:21
jimfire a écrit :
http://imgur.com/gallery/qRBzW

Excellent!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop