Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
legarsquiditque a écrit :
on y trouve le meilleur rosé tiede qui soit ....

O
Et les glaçons c'est pour les chiens ?

donc tu met de l eau dans ton vin ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Raisins congelés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
cramhic a écrit :

Tu la donnes cette réponse !!! Ou tu attends l'an 3000 ?

Oups désolé je pensais que le spoil de notre ami avait suffit : il y a un énorme cigare planté dans le mur au beau milieu de l'image, et effectivement , une fois que tu le vois, impossible de revenir en arrière.

bigre, vu que j'ai tout de suite vu le cigare je croyais qu'il y avait autre chose à voir., du coup j'ai chercher autre chose comme un con..j'avoue que je vois pas trop comment on peut louper ce cigare
manulonch
Bertrand69 a écrit :
dans le rosé faut mettre de la limonade pour lui donner du gout.

Ou de la grenadine (premier prix).

legarsquiditque a écrit :
donc tu met de l eau dans ton vin ?

Non, moi je conchie le camping et j'ai un frigo chez moi.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :
bigre, vu que j'ai tout de suite vu le cigare je croyais qu'il y avait autre chose à voir.

Il y a aussi un smiley rigolard qui montre le cigare du doigt.
(brique tout à droite et brique sous le cigare)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
cramhic
zigmout a écrit :
numero27 a écrit :
cramhic a écrit :

Oups désolé je pensais que le spoil de notre ami avait suffit : il y a un énorme cigare planté dans le mur au beau milieu de l'image, et effectivement , une fois que tu le vois, impossible de revenir en arrière.

bigre, vu que j'ai tout de suite vu le cigare je croyais qu'il y avait autre chose à voir., du coup j'ai chercher autre chose comme un con..j'avoue que je vois pas trop comment on peut louper ce cigare

J'dois être trop vieux pour ce genre de connerie car je ne vois toujours pas....Je n'ai plus mes yeux de 20 ans....

Diantre, un cigare ????? Je vois bien un bout qui me paraît être des cendres mais le reste.....Zarbi.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
A force de regarder les nichons de ton avatar t'as plus les yeux en face des trous
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Je préfère les nichons aux cigares
megatiep
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
cramhic a écrit :
zigmout a écrit :
numero27 a écrit :
cramhic a écrit :

J'dois être trop vieux pour ce genre de connerie car je ne vois toujours pas....Je n'ai plus mes yeux de 20 ans....

Diantre, un cigare ????? Je vois bien un bout qui me paraît être des cendres mais le reste.....Zarbi.

(le montage n'est pas de moi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cramhic
OK. Là, j'ai vu.....Dingue ça que je ne le voyais pas avant.

Merci.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2016, 21:50
Et on a constaté que tu ne peux plus revoir ce que tu voyais avant (en fait c'est le cerveau qui construit l'image et maintenant sachant que c'est un cigare, il ne peut pas le cacher....)
cramhic
ouais. C'est dingue.
Pourtant, je suis non fumeur......
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mais COMMENT on ne peut pas le voir ? La perspective du cigar ne suit pas la jonction des pierres, et la couleur ne correspond pas.
Vraiment, ça m'intrigue.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cesdejong
Lao a écrit :
Et on a constaté que tu ne peux plus revoir ce que tu voyais avant (en fait c'est le cerveau qui construit l'image et maintenant sachant que c'est un cigare, il ne peut pas le cacher....)

Si tu fixes bien les cendres, je pense que ça marche

En ce moment sur backstage...