Pas forcément besoin de les envoyer chez moi hein?
Et pour être honnête, c'est un des seuls trucs avec lequel je suis pas hyper tranquille!
Genre tu m'en pose une sur mon pull, même une petite, dès que je vais la voire, je vais danser la gigue sur 100 mètres
Ma nana pas du tout par contre, ce qui a donnée plusieurs fois des situations bien rigolotes ou genre je vois une grosse araignée, je flippe, alors je fous ma nana entre elle et moi, presque je l'envoie en pâture à l'araignée
Bon, elle elle les chope tranquillou avec la main pour les mettre dehors, alors que moi, même avec un verre pour les sortir, j'ai l'impression que je sens le "grip" des pattes à travers la vitre!
D'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'ai partagé ma salle de bain avec gertrude. Le faite de l'appeler, de lui donner des mouches de temps en temps et de l'avoir tout le temps au coin de la salle de bain, ça à été vraiment thérapeutique pour moi
Maintenant je suis bien plus cool avec les araignées!
Mais de là à dire que je pourrai en mettre une sous mon t-shirt, ya encore du chemin
caribou71 a écrit :
C'est spéciale quand même cette phobie commune non ?
Je crois que ça vient vraiment des huit pattes et de leur manière de se mouvoir.
Par exemple, est-ce que cette vidéo te fais la même sensation que quand tu vois une araignée?
moi un peu, ce genre de frisson qui descends le long du dos en passant par la nuque.
C'est pas du tout de la peur, mais plutôt un dégout, un malaise je dirais.