Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Citation:

t'as toutes tes chances, suffit de courir en ligne droite...
Yves le Vil
Bad Monkey a écrit :
On etait les champions, on etait les champions... pas de logique en tout cas... une photo que j'ai fait lundi en Calabre sur une route perdue

Ça me fait rêver la Calabre, les Pouilles, la Sicile...
Redstein
Moi pas tellement - c'est un laboratoire terrifiant de ce que nous préparent les contempteurs des femmes en politique et autres champions de la liberté du plus fort...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yves le Vil
Ouais la mafia, les ordures etc.
C'est dégueulasse.
(Quel est le rapport avec les femmes en politique? Je ne suis pas bien au courant, merci de m'éclairer)

Mais ça c'est une carte de la Campanie, pas des Pouilles ni de la Calabre!
Enfin, la situation ne doit pas être bien différente...
C'est dommage parce qu'en dépit de ça, ça a l'air d'être de très belles régions.
Redstein
Oui, Campanie, Pouilles, Calabre, Sicile, même combat : tout le sud de l'Italie (nature effectivement magnifique, mais...) est aux mains des truands - avec la complicité de Rome, évidemment.

Pour les femmes en politique : voir le post juste au-dessus de ton post précédent.

C'est toi Yves ?

Yves le Vil
Quel est le rapport entre l'épouse d'un avocat islamistophile et l'Italie des mafieux?

Oui c'est moi Yves!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Berlusconi a introduit (en politique) pas mal de gonz' de son cru perso.

Apres c'est vrai qu'il n'était pas tres clair ton post Raide.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Oui, Campanie, Pouilles, Calabre, Sicile, même combat : tout le sud de l'Italie (nature effectivement magnifique, mais...) est aux mains des truands - avec la complicité de Rome, évidemment.

Malheureusement la Lombardie est aussi la 3eme region pour l'enfouissement clandestin des dechets dangereux et c'est très au Nord... Ils en ont trouvé sous des immeubles residentiels en construction recemment, pratiquement les mafias payent ou obligent des entrepreneurs pour camoufler les dechets sous les fondations des immeubles...

C'est un probleme que les Français en general ne peuvent comprendre, Redstein si, je sais qu'il connait bien, ou c'est tourné en ridicule ou mal presenté, en tout cas c'est dramatique et bien plus etendu que les films le font croire.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Yves le Vil a écrit :
Quel est le rapport entre l'épouse d'un avocat islamistophile et l'Italie des mafieux?

Aucun - relis ce que j'ai écrit.

Yves le Vil a écrit :
Oui c'est moi Yves!

BallochYves ?

Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :

Malheureusement la Lombardie est aussi la 3eme region pour l'enfouissement clandestin des dechets dangereux et c'est très au Nord... Ils en ont trouvé sous des immeubles residentiels en construction recemment, pratiquement les mafias payent ou obligent des entrepreneurs pour camoufler les dechets sous les fondations des immeubles...

C'est un probleme que les Français en general ne peuvent comprendre, Redstein si, je sais qu'il connait bien, ou c'est tourné en ridicule ou mal presenté, en tout cas c'est dramatique et bien plus etendu que les films le font croire.

Oui tout à fait (pas besoin des balises hs - faut bien que ces images à la con servent à kekchose)... En fait, c'est ce qui nous pend au nez par ici - parce qu'au-delà du côté guignol de la chose, on voit bien que les États actuels sont entièrement au service d'intérêts qui n'ont rien de général.

Kunde, c'est vrai - j'avais pas envie de faire trop clair

Yves le Vil
balloch'oui

Redstein a écrit :
Moi pas tellement - c'est un laboratoire terrifiant de ce que nous préparent les contempteurs des femmes en politique et autres champions de la liberté du plus fort...

Je ne rêve pas, tu nous as bien fait un étrange coquetelle avec le machisme, la droite, la corruption en France, la corruption en Italie, la France, l'Italie, la mafia, les femmes en politique, la gauche, le post de Zaza, etc.
20th Century Boy
le plus amusant c'est qu'on a plein de légumes bio qui viennent d'Italie et notement de Sicile, mais qui sont peut-être completement contaminé par toutes les saloperies enterrées un peu partout.

Moi depuis que j'ai vu des plans de ganja dans le jardin derrière le poste de police sur l'île de Stromboli je ne m'étonne plus de rien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redstein
Yves le Vil a écrit :
balloch'oui

Ben alors welcome back

Yves le Vil a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne rêve pas, tu nous as bien fait un étrange coquetelle avec le machisme, la droite, la corruption en France, la corruption en Italie, la France, l'Italie, la mafia, les femmes en politique, la gauche, le post de Zaza, etc.

Heu, dans le désordre, ça doit être à peu près ça, oui

Dans l'ordre, ça aurait pu donner : "ce que nous prépare une Droite plus que jamais décomplexée".

20CB: Enterré, "planqué" dans les fameuses "ecoballe", et aussi brûlé à l'air libre...

Je suppose que vous avez lu le Gomorra de Saviano ?

En ce moment sur backstage...