Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Lao a écrit :
Ben oui l'alcool est une drogue; bien addictive en plus (dépendance).
Citation:
Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales.


Pour le "fils" j'ai peut être confondu Moïse avec le Père (qui n'a eu qu'un fils je crois - heureusement) de celui qui transforme le vin en sang (incitation au cannibalisme en plus toutes les tares)



non celui-là, il a eu d'autres enfants...Adam et Ève. et aussi des anges,... et la poule qui a pondu le premier oeuf...

pourtant je ne suis pas croyant.
yun_clive
[quote="stege106"]sly époque brian may...


[quote]

C'est dans la "course à la mort de l'an 2000" (somptueux navet avec David Carradine aux commandes) qu'il a aussi un super look chemise rose des plus classes !

https://www.google.fr/search?q(...)IBigB
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
I HAVE A DRINK


stege106 m'a tuer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le premier qui quote a droit au baton !

[Edit] Les suivants aussi...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème avec celle là c'est que c'est qu'une seule et même image.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ludo7620
Lao a écrit :



oh merde, François Hollande est une femme !
Kandide
balou a écrit :
Le premier qui quote a droit au baton !

[Edit] Les suivants aussi...


J'ai fait mes choix !


Mais je ne quote pas !
J'ai pas envie d'être banni !
PEACE & LOVE
Doc Loco
C'est qui, "Scarlette Johasson"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Alors les petits joueurs, on quote plus?
Mauviettes
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
Algone a écrit :
Alors les petits joueurs, on quote plus?
Mauviettes


Vas-y ! Toi d'abord !
PEACE & LOVE
grosson
Ouaip...
Enfin, moi je ne suis pas "people" je dois en connaître trois dans la liste et jamais deux appairés alors ça ne me fait pas grand chose.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...