Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vomi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Il a dû se faire ça en se coinçant une corde de guitare sous l'ongle.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
eark
megatiep
Colonel Blues


Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Etrange ressemblance:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est con

Le pire c'est que des trucs comme çà ça arrive, une amie qui bosse dans une maternité a vu en couple qui voulait appeler leur fils CLITIS, elle leur a demandé pourquoi, la femme à répondu que son mari était fan de CLITIS WOOD (Clint Eastwood)
Véridique!!!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
cramhic
Algone a écrit :
C'est con


Ben j'ai gagné alors puisqu'on est dans "images à la con"
Philyon
Algone a écrit :
C'est con

Le pire c'est que des trucs comme çà ça arrive, une amie qui bosse dans une maternité a vu en couple qui voulait appeler leur fils CLITIS, elle leur a demandé pourquoi, la femme à répondu que son mari était fan de CLITIS WOOD (Clint Eastwood)
Véridique!!!


Et au final ces glandus l'ont appelé comme ça ??
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
cramhic a écrit :
Ben j'ai gagné alors puisqu'on est dans "images à la con"

Tout à fait

Citation:
Et au final ces glandus l'ont appelé comme ça ??

Ça je sais pas.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Algone a écrit :
...CLITIS WOOD (Clint Eastwood)
Véridique!!!


Ouais, Clitis Wood et Merline Monroe, ça circule sur le net depuis 20 ans et ça se pass une fois dans une maternité, une fois dans une école.....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...